Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 312
21 novembre 2010

COURPALAY ZONE DE NON DROIT.

Il fallait s'y attendre.!!!

W

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courpalaysiens, Courpalaysienne<br /> nous ne payons pas assez cher le yaka qui nous sert de maire <br /> il ne peu plus prendre de cours d histoire . il va falloir lui expliquer le mot ARMISTICE ou encore le RESPECT du aux ancien combattants comment a t il osé faire une chose pareille .<br /> cet ignoble personnage est une honte pour notre village et notre pays .qu' il répare cette erreur en faisant des excuses publique et sur ses indemnités$$$$il offrira une gerbe de fleurs ou va t'ont avec sa méconnaissance des dates et des lieux<br /> ou va être placé la crèche cette année ????<br /> devant la station d épuration<br /> le 14 juillet ont le fera au cimetière.<br /> Halloween on le fera a l église.<br /> et les moutons qui l accompagnent approuveront
B
Si vous voulez en prendre plein les mirettes et avoir le souffle coupé, je vous invite à consulter le site www.courpalay.e-monsite.com<br /> J’en suis encore « toute chose ». Je suis bouleversée par l’affront fait par le maire, ce 11 novembre, vis-à-vis des anciens combattants et des morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.<br /> Comment a-t-il osé! Si vous voulez juger par vous-même, rendez vous au monument aux morts, c’est malheureusement conforme aux photos du site précité ci-dessus. <br /> Si au moins, il avait eu la décence de partager les fleurs devant chaque monument, cela aurait pu être acceptable.<br /> Devant un tel sacrilège, je ne comprendrais pas que les Courpalaysiens ne s’indignent pas, c’est inadmissible.<br /> Courpalaysiens, Courpalaysiennes, réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard. Il y a déjà eu trop de dégâts. STOP !!!
O
Courpalay se distingue une nouvelle fois dans la presse à cause des agissements et du comportement du maire. Il faut dire qu’au début de son de son mandat, le maire affirmait qu’il représentait dignement notre village, contrairement à l’ancienne municipalité ! Il ne manque pas de honte, car « plus indigne que lui, tu meurs »<br /> Et, quand on lit le tract intégral que chaque<br /> foyer Courpalaysien a eu dans sa boite aux lettres,c'est inqualifiable. J'ose espérer que les personnes qui ont voté pour lui et qui continuent à le soutenir, s'interrogeront sur la malhonnêté de cet homme.<br /> Terminons avec une pointe d’optimisme, par une citation de Winston CHURCHILL : «Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement»
1
Casting mercredi 24 Nov, 20h<br /> <br /> CASTING Bien RÉMUNÉRÉ pour film « YAKA et ses 6 MAINS » subventionné par le département<br /> <br /> -1er rôle pour acteur hors pair: casting bouclé<br /> <br /> -Main Kintosch ; petite tête , grosses fesses (pour amortir les coups de pieds au cul du chef!), centre de gravité très bas et centre d’'intérêt restreint, c'’est une autre main droite qui s’'infiltre , espionne,Infecte, parasite et contamine.<br /> <br /> -Main de-Faux-cul ; joue le rôle d’'un ajouté qui ne sert à rien , doublure qui aura un bakchich et fera des prières pour sauver son âme.… Résiste à tout sauf à la tentation. (espèce de main gauche pour se voiler la face)<br /> <br /> -Main chaude; Craignos-débilo , le rigolo de service, registre bas de plafond, quelques apparitions, sera certainement coupé au montage, mais qui sait ?!!! <br /> <br /> -Main courante; prend des notes, écrit,consigne, constate, renote, réécrit, reconsigne, reconstate reprend , re… ...?<br /> <br /> -Main d‘'oeuvre; physique sans importance sera greffé un peu n’'importe où…... Beaucoup de figuration.<br /> <br /> -la prothèse; « Yaka quête » !. Main pas tout à fait cuite car sortie trop tôt du four mais un relookage extrême de 7000 Euros offert par la production devrait changer sa vie. <br /> <br /> Scénario:<br /> L'’action se passe dans un hôpital de campagne. <br /> Après 58 années de Vie semi végétative, un homme ayant un réel problème d’'image, profite d’'une confusion dans un service de chirurgie réparatrice pour se métamorphoser. Se fait greffer plein de mains pour pouvoir se remplir les poches plus facilement.
G
Epatant ce blog, c’est vraiment la caverne d’Ali baba. On y parle de tout (des évènements, des faits, des opinions, de l’humour, quelques empoignades,…). Que de remues méninges !!!! Récemment, les commentaires du 14 novembre, illustrent bien mon analyse, et donne matière à réflexion sur les préoccupations des uns et des autres. Les titres parlent d’eux-mêmes : les boues, l’eau, les fantômes, le média numérique, le bal masqué,… J’ai l’impression de lire le Pays Briard ! Y en a pour tous les goûts. Personnellement, je pense qu’il y a matière à en rire, mais aussi à s'alarmer.<br /> J’espère que le maire et ses colistiers lisent se blog et qu’ils prendront conscience de leur bêtise et de leur incompétence, car la situation du village de Courpalay devient grave. Ce n’est plus un film de fiction mais malheureusement la triste réalité.<br /> Mais oui, la situation du village est vraiment dramatique, et devient tragique en tous points. <br /> Le moment triste que nous redoutions est arrivé « la démission de Mme GARNOT et de ses trois colistiers.<br /> Après avoir pris connaissance de leur tract trouvé dans ma boite aux lettres, son contenu m’a sidéré. Je suppose que cela ne représente que des grandes lignes ou qu’une partie visible de l’iceberg. En effet, ce tract ne mentionne pas les interrogations suivantes :<br /> Pourquoi la municipalité a-t-elle acheté pour 49500 Euros le terrain jouxtant le cimetière, alors que l’ancienne municipalité avait obtenu du propriétaire de ce terrain une cession gratuite en échange d’un permis de lotir. <br /> Pourquoi la municipalité, concernant l’affaire DEMAZURE, a diminué de moitié la somme de 18 000 EUROS due à la suite du procès. Pourquoi un tel cadeau ? Quel est le contenu de ce cadeau de 9 000 Euros ?<br /> <br /> Il n’y a pas que le maire qui est impliqué, ses colistiers aussi. Sachez que tout ceci constitue un faisceau de présomptions de malversations. Si les autorités ne réagissent pas suite au tract, alors je serais profondément déçu par la justice.<br /> <br /> MONSIEUR LE MAIRE, MESSIEURS SES COLISTIERS, EXPLIQUEZ-VOUS, VOUS DEVEZ RENDRE COMPTE AUX COURPALAYSIENS.
Publicité