Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 316
13 janvier 2011

Pour mieux comprendre ... suite

Encore et encore.!
Ne vous faites plus d'illusions, ÉCOUTEZ.!

http://courpalay.e-monsite.com/accueil.html

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'suis pas d'accord avec Taurus. C'est "l'affiche qui la fiche mal". Elle est mal pensée, car il n'y a pas de têtes. Elle n'a sûrement guère coûté à monsieur le maire, ce doit être le tirage de la mairie tout comme les tracts des élections. Merci les contribuables.<br /> Pas de photos des candidats, surprenant ne trouvez-vous pas ? Ont-ils HONTE de se montrer ou ont-ils PEUR de se montrer ? Ou peut-être les deux ?<br /> A moins que monsieur le maire nous réserve le grand jeu, le jour "J" des élections, pour en mettre plein la vue... comme d'hab.
L
Maxime, pour une fois, il me semble que vous pensez bien. Moi aussi, je pense que monsieur Saadia, sous une autre appellation que "P.O.U.R. Courpalay", de manière déguisée, présentera vraisemblablement une 2ème liste.<br /> J'ai même quelques idées de candidats éventuels...<br /> Par exemple, je songe à monsieur De Bardonnèche qui a toujours été très proche de son ami Charles. Egalement à monsieur Moucheboeuf, car j'observe beaucoup ses nombreux va-et-vient à la mairie depuis quelques temps. Il y a aussi monsieur Tourneu, également très présent à la mairie. La blondasse qui fait la circulation pour la traversée des enfants, toujours aux côtés du maire (on l'a encore vu sur les photos du 11 novembre). La présidente du club des fauvettes, toujours très complice du maire, madame Yvonne Bordereau. Peut-être aussi l'ancien trésorier du même club, monsieur Ezelo. Dans la continuité, au sein de ce club des anciens, monsieur Levere.<br /> Le compte est bon, mais si vous d'autres suggestions, n'hésitez pas à les communiquer sur ce blog, afin d'éviter de voter pour eux.<br /> "Il vaut mieux prévenir que guérir".<br /> Attendons de connaître la liste de l'opposition et votons en masse pour cette liste, si nous voulons soustraire Courpalay des griffes de cet incompétent dictateur.
P
Enfin quelqu'un qui ouvre grand les yeux. Taurus, vous avez tout compris. En 2011, monsieur le maire prévoit une révision du POS, ou du PLU. Pour ce qui pense que les 2000 € d'indemnités du maire sont sa raison de s'ancrer dans la mairie, voila la réponse. Il démissionnera juste après, vous verrez....
B
Tout est possible avec cet imposteur qu'est le maire ! Ne nous affolons pas, il faut aller au dépouillement le 23 janvier à 18h, et se mettre en accord avec d'autres personnes ayant la même opinion que vous, et surveiller tous les faits et gestes d'une seule personne assise à la table de dépouillement. C'est vrai, c'est tellement facile de tricher quand on en a la volonté et la mentalité, comme le maire et ses complices. On le voit suffisamment dans la gestion de la commune.<br /> Un conseil, Espoir, ouvrez les yeux à votre entourage, avant le 23 janvier prochain, c'est que je fais depuis longtemps. Malheureusement, individuellement, les gens rétorquent que le maire ne leur a rien fait de mal.<br /> Je n'aime pas les gens trop mielleux, trop gentils, cela cache quelque chose, un fond mauvais particulièrement chez ce personnage malsain.<br /> Si vous vous opposez à lui, et le contrer; vous verrez s'il restera gentil et mielleux avec vous. Ce n'est que fausseté, leurre et mensonge, son comportement et plus encore particulièrement pendant cette période d'élection.<br /> Soyons tous vigilants et attentifs et communiquons avec notre entourage.
E
si les élections sont truquées, comment faire pour ne pas se faire avoir? a qui peut-on faire confiance, on ne connait pas tout le monde, qui nous dit que telle ou telle personne est fiable?<br /> <br /> depuis 25 ans, j'ai assisté aux élections de Mr Demazure, Mr Rabourdin et Mme Boussard, il n'y a jamais eu ce genre de comportement. chaque candidat restait à l'écart, seules les réunions les concernant étaient faites, Saadia arpente les rues, c'est désagréable, lors des dernières élections, je ne le connaissais pas, mais je ne pouvais pas le voir, c'était "physique", on a l'impression qu'il s'était collé un sourire sur le visage, cela paraissait tellement faux.<br /> <br /> après son élection on le voyait partout, un enfant se casse le bras, les pompiers arrivent, il est là, un décès dans la commune, il est là, un fête de voisinage, il est là, le 8 décembre avec la neige, il est là ... on a l'impression d'être surveillés, lorsque je l'aperçois , je m'arrange pour éviter de le rencontrer, je change <br /> de chemin<br /> <br /> pourvu que les élections soient légales, j'espère que dans le cas contraire on pourra avoir un recours et éventuellement les annuler, je n'ai vraiment pas envie qu'il reste, <br /> <br /> QUE PEUX-T-ON FAIRE ?????
Publicité