Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 317
15 janvier 2011

SAUVONS COURPALAY

Que ceux qui s'inquiétaient se rassurent.
Une équipe pour le sauvetage de Courpalay est née.!

sauvons_courpalay_1
sauvons_courpalay_2_copie_copie
sauvons_courpalay_0
sauvons_courpalay_3

Pour plus d'informations :

http://courpalay.e-monsite.com/accueil.html

http://www.lepaysbriard.f

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui il faut sauver Courpalay, alors dimanche 23 janvier allons tous ensemble voter pour la liste 'sauvons courpalay'. <br /> Plus nombreux on sera, plus ils auront de chance.
A
si je pouvais anesthésier le maire comme il sait si bien le faire avec ses colistiers ou les administrés qui voteront pour sa liste, je me métamorphoserais en "sorcière bien aimée" et rien qu'avec mon bout de nez agité, je le transformerai en "pingouin" et je l'enverrai prendre l'air sur la banquise et prendre de bons bains de mer glacés. Cela lui donnerait peut être des neurones afin de mieux réfléchir et mieux gérer la commune. Et en deuxième mission, je réveillerai les habitants qui ont été endormis par ce pingouin.<br /> Et là, nous serions rassurés pour aller voter ce 23 janvier.<br /> Dimanche, j'essaierai de remuer mon bout de nez devant l'urne afin que tous les bulletins de vote qui y seront déposés soient intitulés "SAUVONS COURPALAY". Je souhaite bonne chance et bon courage à cette liste. Votez pour elle.
C
Un petit message pour corriger quelques erreurs.<br /> J'ai lu ici ou la que la salle des fêtes de notre village avait été fermée. J'ai pu le lire d'ailleurs sur un courrier de Mme Sophie P_G si je ne me trompe pas, et sur ce site également. Je voulais corriger ceci car elle est encore ouverte et à était louée samedi 8 et 15 janvier et le planning en mairie indique des locations jusqu'a fin janvier. Les changements qui doivent être apportés à la salle pour les nuisances sont l'installation d'un limitateur de décibel, et non une fermeture. bonsoir
D
Bien sûr que nous serons là le 23 janvier pour vous soutenir l'équipe "sauvons courpalay", et vous pouvez nous faire confiance pour que nous en parlions autour de nous. C'est déjà chose faite !<br /> Nous n'avons pas besoin du repas des anciens pour faire le beau parleur et rouler son monde dans la farine.<br /> C'est tellement facile d'influencer les personnes âgées. A l'époque d'Anne BOUSSARD, c'est elle qui avait la cote. On change de maire, et grâce à l'influence de la Vovonne Bordereau, et vlan, on change de bord. Celui qui se fait avoir, c'est qu'il le veut bien, car quand même cela se voit qu'il est trop mielleux et que ce n'est pas naturel, faut vraiment être aveugle. Il sait flatter, alors si on aime ça, on tombe dans le panneau.<br /> J'essaie de comprendre pourquoi, et comment il arrive à tromper les gens, je n'y arrive pas car je ne suis pas facile à duper. Il serait grand temps que les gens s'en rendent compte car d'ici quelques jours il sera trop tard pour venir pleurnicher qu'on s'est trompé de candidats.<br /> Cet homme est abject, indigne. Il ne me fait pas peur, mais je préfère changer de trottoir plutôt que de le croiser, j'aurai du mal à me taire. Et il serait trop content, donc autant ne pas lui donner ce plaisir.<br /> Le 23 janvier, avant de voter, pensez à tout ce qui peut se passer d'irréparable à Courpalay à cause de cet homme. Si vous doutez encore, relisez les tracts de mesdames PIGNOUX GUILLOTIN et MALHERBE qui en disent long... Elles ont repris conscience après s'être laissées endormir par ce mauvais hypnotiseur.<br /> N'en avez-vous pas marre de débourser de l'argent pour payer les frasques de ce maire incompétent ?<br /> Et on n'en a pas fini avec toutes les affaires judiciaires qui attendent, Bonjour, les frais d'avocat c'est qui qui va payer, c'est nous, toujours nous.<br /> Révoltez-vous en votant la liste entière de "sauvons courpalay". Ils pourront peut-être stopper l'hémorragie financière.
S
Un grand merci pour votre soutien, vos messages nous encouragent à continuer.<br /> Chaque vote est important,nous comptons sur vous, c'est ensemble que nous réussirons, parlez en à votre entourage<br /> <br /> Rendez vous le 23 janvier.<br /> <br /> La liste complète "SAUVONS COURPALAY"
Publicité