Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 316
20 janvier 2011

IMPOTS

Les chiffres parlent d'eux mêmes.!
Consultez :

http://alize2.finances.gouv.fr/communes/eneuro/tableau.php?icom=135&dep=077&type=BPS&param=0

IMPOTS


Attendes vous à casser vos tirelires, où ... RÉVEILLEZ VOUS.!
Dimanche prochain, 23 janvier 2011, préservez votre patrimoine, votez

"SAUVONS COURPALAY"

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
y a pas besoin de tant de publicité pour gagner !<br /> La semaine dernière, Saadia présentait déjà sa liste dans le pays briard et en faisant aussi en quelque sorte son bilan, photo oblige, ça on s'en serait passé car ras le bol de le voir.<br /> Ce matin, on recommence, soi-disant pour l'équité on présente les 2 listes dans le pays briard avec les photos, là c'est normal, mais l'article de Saadia est de trop, ça ce n'est pas de l'équité.<br /> A 3j des élections, il fait distribuer les colis de noël aux anciens par un candidat de sa liste.<br /> Il a fait reboucher les trous sur certaines routes.<br /> Là, il sait déployer les moyens pour essayer de gagner aux élections, c'est ce qu'on appelle de la "poudre aux yeux". Tout le monde n'est pas aveugle fort heureusement.<br /> En face, dans la liste "sauvons courpalay", 7 candidats intègres, honnêtes et sincères, ça me plaît, y a pas besoin de beaucoup réfléchir, on voit déjà la différence à l'oeil nu.
M
Dans les commentaires dans la rubrique du 17 janvier, JANOT dit que les impôts locaux pourraient doubler. Je ne comprends pas très bien pourquoi, puisque le maire les a déjà augmenté cette année les impôts, et qu'il dit qu'il les augmentera un peu seulement cette année? Alors pourquoi des impôts doublés?
G
Mr Saadia a besoin de ses P.P. (POITOU et PAULO) pour distribuer les colis de Noël aux anciens. <br /> Par contre « ce Poitou » fait « pas tout ». Pas tout le monde a eu un panier bien garni si j’ai bien compris. D’autres se sont contentés d’un carré de chocolat, enfin je veux dire d’une boite de chocolats! <br /> <br /> Bien pensé Mr Saadia, pour une bonne gestion de la commune vous ne faîtes pas travailler le peu de neurones, si neurones vous avez. Par contre, pour les élections, vos méninges se mettent en ébullition !<br /> <br /> Pour les élections, il achète les anciens !<br /> Ne connaissant pas ses limites, va-t-il acheter des faux témoignages pour ses procès ?<br /> <br /> Non, rassurez-vous, il ne le fera pas, car la loi c’est lui, et il la connaît, enfin il pense la connaître. Il pourrait même vous citer des articles du code pénal, notamment ceux ci-après : <br /> <br /> Délit d’intention<br /> Subornation de témoin<br /> Art. 434-15 : Le fait d'user de promesses, offres, présents …au cours d'une procédure ou en vue d'une demande ou défense en justice afin de déterminer autrui soit à faire ou délivrer une déposition, une déclaration ou une attestation mensongère, soit à s'abstenir de faire ou délivrer une déposition, une déclaration ou une attestation, est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45.000 € d'amende, même si la subornation n'est pas suivie d'effet.<br /> <br /> DÉLIT DE BASE (délit formel) : Le faux témoignage<br /> Éléments constitutifs<br /> Ce délit suppose :<br /> pour une personne prise en qualité de témoin,<br /> de faire une déposition mensongère,<br /> en connaissance de cause,<br /> après avoir prêter serment de dire la vérité,<br /> devant un tribunal ou un OPJ agissant sur commission rogatoire,<br /> et ce, que son mensonge ait ou non produit effet.<br /> Code pénal, art. 434-13 : Le témoignage mensonger fait sous serment devant toute juridiction ou devant un officier de police judiciaire agissant en exécution d'une commission rogatoire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75.000 € d'amende.<br /> <br /> Refus de prêter serment<br /> art. 109. : Toute personne citée pour être entendue comme témoin est tenue de comparaître, de prêter serment et de déposer sous réserve des dispositions des articles 226-13 et 226-14 du Code pénal.<br /> <br /> Il est peut- être capable de tout…Oh, mais peut – être pas jusque là ? Enfin, j’ose l’espérer !
L
t'es qui toi, tu votes pour moi ou pas ? pour moi, d'accord alors je te donne un panier bien garni de victuailles. oui, c'est vrai il est un peu en retard mais je suis désolé il vient juste d'arriver à cause de la neige. eh toi, j'te connais mais j'sais qu't'es pas pour moi alors tu ne mérite qu'une boîte de chocolats. <br /> Bonjour madame, je vous amène votre colis de noël, excusez moi pour ce petit retard mais vous comprenez à cause des problèmes de la neige nous avons été retardés.vous allez bien madame, tout se passe bien pour vous, la petite famille va bien, vous savez que je présente une liste aux élections complémentaires dimanche prochain , ça serait bien si je pouvais compter sur votre bulletin de vote, je vous remercie bien madame, prenez bien soin de vous, à très bientôt madame, je penserai à vous, n'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose.<br /> Et oui, vous avez tout compris chers blogueurs, tout cela n'est qu'une manipulation de monsieur Saadia par pur intérêt à 2 ou 3 jours des élections. Il achète les anciens avec un simple panier de victuailles pour avoir un bulletin pour sa liste dans l'urne. Je trouve que c'est pas cher payé. <br /> Heureusement, qu'il y a un certain nombre d'anciens qui ont compris la manipulation et qui ne voteront pas pour lui. <br /> Trouvez vous normal qu'un certain nombre d'anciens aient reçu un panier bien garni de victuailles et que d'autres une simple boîte de chocolats ?<br /> Je vous laisse trouver le critère de distribution<br /> de mr Saadia. J'ai mon avis sur la question. Et vous ? <br /> Non seulement, il fait distribuer les colis de noël aux anciens par un candidat de sa liste, et en plus il fait de la ségrégation. Imaginez ce qu'il a promis aux candidats de sa liste pour qu'ils aient accepté, les naïfs ou les intéressés!
Publicité