Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 316
2 février 2011

Et toujours ...

... les mêmes promesses.

31


Monsieur le Maire,

Je n'ai pas eu la chance de trouver celle-ci dans ma boîte aux lettres au 2 février 2011.!
Quelles excuses vais je choisir :
voitures en panne, (6 çà fait beaucoup d'un seul coup), route (vers Cordoux c'est un bien grand mot) verglacée, et pas de sel, manque de temps, de bénévoles ... ???
Pas grave, j'ai des AMIS.!
Aussi, je prends acte de vos écrits (déjà lus et entendus en 2008) et à défaut du Site officiel tant décrié et attendu, je fais partager par l'intermédiaire de ce blog vos résolutions 2011.

Cordialement.


Nitrox (mais vous savez qui je suis)

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Il y a trois ans, le nouveau maire de Courpalay disait aux 5 élus de la liste "En Avant Courpalay": mais si j'étais vous, je démissionnerai !<br /> <br /> Aujourd'hui, dans la même situation, il a réussi à convaincre sa bande de "béni-oui-oui", nains de jardin de déco, ses moutons, adeptes du groupement "Profiter.Obstruer.Ulcérer.Railler" à rester !!! <br /> <br /> Comment ces 3 hommes sensés sur 5 peuvent-ils se laisser berner? Quel prix a donc leur âme ?<br /> 26 800 Euros/an pour le maire et 5000 pour les gentils adjoints ? Une bagnole ? Une facture d'ATAC ? Un emploi pour bobonne ? Des compensations pour avoir préparé les voeux du maire ? Un resto à Rozay ? Un pt'it boulot payé par les contribuables pour améliorer un gite ? .... ? "Pouvoir" quand tu les tiens , Fous, ils deviennent.<br /> <br /> Aahhhh! vides sont ces hommes !<br /> <br /> Que les 9 restent unis, opposants solidaires, un seul BLOC jusqu'au départ de ces 6 affligeants !
T
ZERO + ZERO = LA TETE A CHARLOT<br /> <br /> çà plane pour lui aujourd'hui,<br /> ou alors demain peut-être,<br /> sa tête va tomber,<br /> nous retrouverons la sérénité.
B
mais moi je trouve ça triste, ce qui se passe à courpalay, et j'aurai plutôt envie d'en pleurer.<br /> Dans l'émission de L. RUQUIER à 18h que je regarde assez souvent, y a un jeune qui fait de l'humour noir mais il me fait rire, lui.<br /> La différence avec le maire, il est tellement "noir" dans ses paroles et dans ses agissements, lui, il n'a pas d'humour, et il ne me fait pas rire du tout. <br /> Depuis quelques temps il s'en est passé des choses sur ce blog, c'est bien cela me permet de m'informer car j'ai été absente.<br /> Bon, pour l'instant j'ai appris qu'il n'y avait pas encore de date de fixée pour le conseil au complet, j'en espère tellement de ce changement de majorité.<br /> Vu le dernier message du maire, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il rende la tâche facile aux nouveaux élus, car comme d'habitude il n'a rien fait c'est la faute des autres. Bah oui, c'est la faute à ceux qui n'ont pas voté, que sa liste n'a pas été élue. De toute façon, elle était pas terrible sa liste, elle n'avait pas beaucoup de chance à être élue. Ouh, j'aurais pas aimé que ça m'arrive un coup comme ça, prendre une sacrée défaite déclarée nulle en plus, à cause du maire qui n'y connaît rien et qu'en fait qu'à sa tête. C'est bien fait pour eux, ils ont voulu le suivre comme les autres moutons ils n'ont plus qu'à aller brouter le gazon vert de leur jardin. ça, ça me fait rire<br /> Je vais téléphoner aux jeunes humoristes de l'émission de Ruquier, comme "les lascars gais", afin qu'ils écrivent un scénario sur "du jamais vu dans des élections, des bulletins verts déclarés NULS" alors que le maire était président du bureau de vote donc sensé connaître le code électoral et de plus qu'il présentait sa liste. Je pense que cela déclenchera l'hilarité générale. En tous cas, moi j'ai bien ri et j'en suis fort heureuse.
M
qui craint le grand méchant loup, c'est pas nous, c'est pas nous.<br /> que craint le grand méchant loup, c'est qu'on découvre tout, vraiment tout.<br /> <br /> transparent : quel argument, quel mensonge, plus obscur que lui, tu meurs <br /> <br /> franchise : mot nouveau chez le maire, j'ignorais qu'il connaissait ce mot, y a pas plus faux que lui<br /> <br /> futur : veut dire avenir, oui, mais SANS VOUS mr le maire et vos colistiers, nous ne voulons pas de vous<br /> <br /> entière disposition : mon oeil, faux fuyant comme une anguille ou un serpent, il ne reçoit les personnes que par intérêt, magouilles, délation ou pour les influencer <br /> <br /> Son papier, ce ne sont que des promesses, des paroles bien qu'elles soient écrites, elles vont s'envoler comme le vent en laissant sur place, désastre, désolation, dépit et colère<br /> <br /> Ne perdons pas de vue le petit chaperon rouge, représenté par l'opposition, gentils personnages que nous avons élus pour sauver Courpalay des griffes du grand méchant loup, et de la bêtise de ses cinq petits cochons.
O
«… NOUS SOMMES PRETS A OUBLIER LE PASSIF DES DERNIERS MOIS »<br /> Notre maire, par cette expression, insinuerait-il que l’opposition aurait quelque chose à se reprocher, et que lui, en bonne victime et bon joueur, est prêt à pardonner et effacer l’ardoise ?!!! Quel manipulateur, quel bouffon !<br /> <br /> Mr le maire vous avez un sacré passif au bout de 3 années de mandant, vous devriez rendre compte en « toute transparence » à vos créanciers, c’est-à-dire à nous les administrés, avant que nous vous le demandions.<br /> <br /> Imaginez, un seul instant, que vous alliez voir votre banquier, et que vous lui dites « oublions le passif, l’important c’est l’avenir » !!! Je pense que celui-ci n’oublierait pas les comptes dans le « ROUGE », si c’était le cas, car lui aussi, préfère les comptes dans le « VERT » ! Mr le Maire nous prend vraiment pour des « BLEUS » !<br /> <br /> Croyez- moi, Mr le maire, si vous étiez salarié dans le secteur privé, il y a bien longtemps que vous auriez été viré, à cause de votre incompétence, de vos pratiques obscures et antinomiques aves les lois, les règles auxquelles vous devriez vous soumettre, et aussi à cause de votre comportement.<br /> <br /> Vous avez encore beaucoup de chance que le « Système » vous protège en retardant les échéances. Ne perdez pas patience, j’espère qu’elles ne vont pas trop tarder, car j’ose penser encore aujourd'hui, que nous sommes dans un Etat de Droit.
Publicité