Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 316
7 février 2011

Réponse à "Bob"

Bonjour Robert. (je ne peux me permettre des familiarités).
Même si je reste sous le pseudo de Nitrox, vous semblez être le seul, l'unique Courpalaisien à ne pas savoir qui je suis. (j'habite Courpalay depuis 40 ans)
Aussi j'ai du mal à comprendre pourquoi, sous un votre pseudo "Bob", et de fausses adresses mail  (
jjft@laposte.net - bob@dd.fr ) vous vous adressez à moi par le biais du blog.
Soyez un peu plus perspicace.!

Nitrox

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je constate qu'il n'y a plus de message de Bob, et plus de photo des ex-candidats de Saadia. Il doit être content le Bob. Mais c'est vrai que si on ne veut pas voir sa photo divulguée en public, il ne fallait pas se présenter, peut être que cela lui a fait de la mauvaise pub, et il a raison, car vu la liste où il s'était présenté, cela ne peut que lui faire du tort. Il faudra y réfléchir à deux fois la prochaine fois. Aurevoir M. Bob.
D
y a pas de news, y a pas de conseil municipal, y a pas de "magazine courpalien", depuis les élections. Je savais que c'était un village dortoir, mais là c'est vraiment le DESERT à Courpalay. Cela devient mortel.<br /> Y a rien qui bouge. Quand est ce qu'on y rit, quand est ce qu'on y danse.
L
MON 1ER EST UN BULLETIN VERT<br /> MON 2EME EST UN BULLETIN VERT<br /> MON 3EME EST UN BULLETIN VERT<br /> MON 4EME EST UN BULLETIN VERT<br /> MON 5EME EST UN BULLETIN VERT<br /> MON 6EME EST UN BULLETIN VERT<br /> MON 7EME EST UN BULLETIN VERT<br /> <br /> MON TOUT EST UN VOTE DECLARE NUL A CAUSE DES BULLETINS VERTS ET SURTOUT A CAUSE DE LA BETISE DU MAIRE.
C
Laurent CABROL vient de sortir un livre intitulé : <br /> "EN VERT ET CONTRE TOUT".<br /> Ce titre m'interpelle et m'inspire, je leur suggère donc d'en prendre connaissance.MDR...
Publicité