Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 316
12 février 2011

BRAVO

Une fois n'est pas coutume, enfin une réactivité spontanée.
En effet, les pendules, enfin les panneaux de signalisation ont été remis à "l'heure".

DSC_5393 DSC_5395

DSC_5323 DSC_5319
DSC_5326

Si certain ne savent plus qui il sont, d'autres comme leurs belles promesses, oublient peut être ou ils habitent.!

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Les insinuations que vous faites concernant Monsieur Maurer, n'engagent que vous.<br /> Merci de modérer à vos propos.<br /> Nitrox
T
C'est dingue ! Pendant des jours, et des jours, les panneaux d'entrée et de sortie de Courpalay, soit à la sortie de la rue du château d'eau en direction de grand bréau, ont présenté des anomalies et personne n'a rien vu !<br /> Et il faut que ces anomalies apparaissent en photos sur ce blog pour que mr le maire réagisse rapidement, incroyable mais vrai, le ridicule ne tue pas ! Bien sûr qu'à l'origine ces panneaux sont peut être implantés par la DDE <br /> ou le conseil général, qu'importe, puisque les panneaux étaient bien installés. Les voilà remis au goût de la réglementation du code de la route en un clin d'oeil grâce à ce blog. Il a pu rectifier cette anomalie qui ne lui est pas <br /> préjudiciable en dehors du ridicule.<br /> Bien heureusement,car trop drôle, il n'a pas pu rectifier sa connerie vis à vis du code électoral.<br /> Un petit retour en arrière mr le maire, puisque je vois que vous consultez ce blog qui vous est profitable, cela vous améliore, Ce blog compense l'ignorance et l'incompétence de vos adjoints.<br /> Mr le maire, ne vous êtes vous pas interrogé sur le silence des électeurs, de vos soupirants, lors du dimanche 23 janvier jour des élections ? Personne au cours de cette journée ne vous a fait remarquer la couleur de vos bulletins de vote. <br /> Comment cela se fait il ? Posez vous la question. Même le sieur Maurer qui, soi disant, connaît le code électoral s'est bien gardé de vous le signaler. Il a peut être ses raisons, telle sa prochaine candidature aux prochaines élections municipales, <br /> ou peut être que vous n'avez plus son soutien... Lui seul le sait !<br /> Je peux vous assurer qu'il était au courant, car je l'ai entendu, au dépouillement, expliquer à votre fan club, que vous n'aviez pas respecté le code électoral, et il citait à qui voulait l'entendre la non application de l'article L66. <br /> Vous pourrez en conclure qu'il y a beaucoup d'ignorance dans votre fan club et que vos soutiens s'amenuisent. De toute façon, j'espère que vous l'avez compris quand l'urne a parlé.
T
bonjour,<br /> j'ai du mal a comprendre cette histoire de panneaux.<br /> les nouveaux panneaux ont etes poses par le conseil general (anciennement la DDE)sur la departementale qui est a leur charge.<br /> le panneau de sortie de courpalay a ete decele et depose plus loin comme cela est deja arrive (nous avons dans le village quelques plaisantins).<br /> je suppose qu'une prochaine campagne de pose de nouveaux panneaux va etre lancee par la DDE pour les entrees et sorties de courpalay.<br /> la seule chose que je remarque et c'est la que l'on voit que le maire n'a rien a ni voir ou plutot si est que les panneaux de grand breau ont etes poses a la hauteur reglementaire ,mais si vous allez sur la place de l'ecole ou rue de l'yvron vous remarquerez que les panneaux poses ne sont pas a la hauteur reglementaire .<br /> plus fort encore , la pose d'un panneau a cote de la pizzeria , si vous regardez bien ce panneau vient de l'ecole maternelle et oui , et ce panneau est pose a l'encontre de toute regle mais cela va avec tout ce que fait le maire.<br /> ce panneau handicape na rien a faire la , le marquage au sol n'est meme pas reglementaire .<br /> monsieur le maire expliquez moi pourquoi il n'y a toujours pas de place handicape sur le parking de l'ecole elementaite , place qui serai bien venu pour les gens qui vont au medecin ou a la pharmacie.
E
mais quand reverrais-je mon petit village?<br /> mais quand reverrais-je les enfants joyeux?<br /> les anciens , les habitants heureux?<br /> mais quand reverrais-je mon petit village?<br /> <br /> ah! qu'il était beau mon village, <br /> Courpalay, mon Courpalay<br /> ah! qu'il était beau mon village!<br /> reviens comme avant mon Courpalay, <br /> <br /> j'aimerai tant que tout redevienne comme avant, afin que mon fils, Courpalaysien de naissance, soit fier de son village.
G
Ah, il les collectionne les bourdes ce maire ! Après avoir décidé d’utiliser la couleur verte pour ses propres bulletins de vote, au mépris des textes règlementaires du Code Electoral qui interdisent les bulletins de couleur, le voilà maintenant changer de place certains panneaux d’entrée et de sortie d’agglomération, à l’encontre de la réglementation du code de la route !<br /> Le maire ne sait-il pas que les panneaux d’entrée et de sortie d’agglomération doivent être posés en vis-à-vis, à moins de 100 mètres du bâti et sur l’accotement droit ? Mr le maire a décidé encore une fois de passer outre les règles comme l’attestent les photos !<br /> Mr le maire nous dira-t-il encore « la loi, c’est moi et je fais ce que je veux » ?<br /> Je ne parlerai pas des infractions, par rapport au Code des Collectivités Territoriales, qui seraient trop longues à énumérer. <br /> Il fait vraiment n’importe quoi et ce qu’il veut ce type ! Il croit savoir, mais il ne sait pas ! Alors cessez de croire et instruisez-vous Mr le maire! Quand allez-vous prendre conscience de votre ignorance, de votre médiocrité, de votre incapacité à la fonction de maire ? <br /> Et vos adjoints, incapables eux aussi à pallier vos défaillances, vont-ils prendre conscience de leur insignifiance ? Se sentent-ils obliger de vous laisser faire ? Pourquoi ?
Publicité