Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 317
17 février 2011

A Madame Yvonne Bordereau.

Mise au point :

Madame,

Si je suis le créateur du blog que vous avez consulté, je ne suis pas l'auteur de la prose dont vous avez fait allusion hier soir 16 février 2011, à la sortie du conseil municipal.
En effet, ce blog est ouvert à toutes et à tous dans la transparence, la plus complète.!
Ce qui est loin d'être le cas du "yaka" et de ses colistiers.
Les pamphlets que j'ai édités sont signés sous le pseudonyme de "NITROX", et puisque vous vous êtes adressée à moi, c'est que vous m'avez reconnu, retrouvé.
Je n'ai JAMAIS rien écrit vous concernant.!
Ceux que vous m'avez rapportés, vous les avez trouvés, (ou ON vous les a communiqués ?) sont issus de commentaires, et je n'en suis pas responsable.
Soit vous n'avez pas prêté attention à la signature de celui que j'ai retrouvé, ("Rififi au club des fauvettes" en date du 20 décembre 2010 à 12h15) et signé sous le pseudo Bernadette,
soit ON vous a induit en erreur.! ??? Réglez vos comptes avec lui ou elle, va savoir ???
Je n'ai jamais fréquenté et ne fréquenterais jamais votre Club.!
Lire un message est une chose, bien le lire sans l'interpréter c'est mieux.!
Pour rire un peu, "ce n'est parce que l'on est au premier rang qu'on est forcément un bon élève".
Sans rancune. 
 
Nitrox

PS : C'est tout à votre honneur et courageux de m'avoir interpelé.
        Ce n'est pas ce qui caractérise l'honneur d'un certain "BOB"


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
,,,je viens sur ce blog pour dire a roger que d'après les paroles prononcées je l'ai reconnu.il à mème peur de dire mon prénom yoyo.je vois que depuis que mon dos m'empèche de balayer les rue lafayette et ma rue du chateau d'eau les trotoires son très sales.je croyais que la nouvelle équipe avais des bénévols plus jeunes que mon mari ,le pas futur garde champetre, et moi .pour le cimetière j'ai passer 6 mois 4 heures par jour avec mon frere décédé depuis. sauf le dimanche.qui serai capable de le faire bénévolement.donner moi des noms.j'ai chargé ma voiture 28 fois dans des sacs et decharger dans le cimetière pour eviter du travail aux cantonniers qui certain etaient souvant absents.heureusement j'ai eu des aides pour terminer.M tourneux pour les feuilles il en a passer des heures et d'autres bénévoles qui veulent garder l'anonyma.si je ne m'occupe plus du cimetiére c'est que les bonnes langues m'ont répéter des cancans .en géréral depuis 3 ans je n'y faisai pas attention mais trop c'est trop.j'ai toujour dit je fais cela pour la commune et non pour charles .en 2004 j'avais demander a M boussard pour dégager le calvaire rue du chateau d'eau elle m'a repondue qui ça peu interresser ça fait des années qu'il est caché.venant d'un maire cela m'a paru fade.mais pour moi croyante cela m' a fait du mal.pourquoi d'aprè vous je n'ai jamais répondu aux mauvaises langues?.heureusement tous les courpaliens ne sont pas pareils.si mon mari a été déclaré cantonnier à la mairie c'est grace à m champenois qui a dit au conseil,il n'est pas déclaré s'il arrive quelque chose il le paiera cher.merci ça nous a fait un peu de beurre dans les epinards.je vais m'arretter car je pense que peut ètre mon message ne sera pas publier mais cela ma fait du bien.merci a celui qui le fera paraitre.je tient encore a dire que mon mari continu de travailler pour la commune et benevole a vous de le demander aux nouveaux conseillers pour etre sur.yoyo.
B
Merci Nitrox<br /> A bon entendeur, SALUT.........
Publicité