Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 312
23 février 2011

POURQUOI.?

Concernant la réfection de la Départementale traversant notre commune :
Pourquoi une réunion concernant les seuls riverains.?
Pourquoi l'ensemble des Courpalaysiens n'est il pas concerné.?
Pourquoi installer et assurer l'entretien de feux tricolores, quand toutes les communes les
              suppriment vu leur coût très onéreux.?
Pourquoi repousser encore le contrat triennal de voirie, sur les hameaux de Fleury et Cordoux.?
Pourquoi plus un mot sur la déviation.contournant le village.?
Pourquoi ne plus entretenir, soutenir ce projet engagé par votre prédécesseur Anne Boussard.?

Quant à la station d'épuration :
Pourquoi ce manque d'information.?
Pourquoi n'avoir pas fait réaliser une enquête publique.?
Pourquoi ne pas en réaliser une, même si le Préfet a donné son aval.?
Pourquoi n'avoir pas fait la réunion que vous aviez promise.?
Pourquoi n'avoir pas non plus retenu le site, et l'implantation, de l'ancienne Municipalité, des
              organismes compétents.?
Pourquoi avoir fait réaliser une nouvelle étude.?
Pourquoi les hameaus de "Gaillon" et "Cordoux" ne seront ils pas raccordés.?
Pourquoi ce manque de transparence.?
Pourquoi vouloir nous imprégner de votre "marque", ...
              de vos incompétences.?

              (et de celles de vos colistiers).
Pourquoi dilapider NOTRE argent.?

POURQUOI, POURQUOI ...

POURQUOI.?

UN OUBLI, UNE ERREUR, UN MENSONGE, ... un de plus.! 
Heureusement arrive la transparence, la communication.!

INFOS_OPPOSITION

Un grand MERCI aux nouveaux élus.!

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je rentre ce soir, et je trouve son papier. Qui m’a finalement été distribué. C’est gai. Marre des mauvaises nouvelles. Nous atteignons le comble du ridicule, de l’absurde, du burlesque,ce n’est même pas descriptible, je n’ai plus de termes.<br /> Copieur avec ça. En plus du reste. Il distribue maintenant c’est nouveau!!! Il serait temps<br /> Maintenant il nous informe. Dans une parfaite volonté de collaboration.Cela se lit dans le texte.<br /> Quant la majorité a décidé discuter de projets qui lui sont chers, (dans tous les sens du mot) je pense qu’il aurait du proposer une information à la population, collégiale. Toujours son soucis du précis et de la cohésion bien connue de nous tous, <br /> n’est ce pas Mesdames Garnot, Guilllotin et Malherbes. Mais non, Monsieur et son équipe croient; que qu’il va pouvoir continuer comme ça ?<br /> La communication de ce jour est écœurante. <br /> Dégoulinante d’hypocrisie, de menaces voilées, de mensonges (le travail de trois ans).<br /> Si je n’embête personne, je ferai ce week-end sur ce blog (merci Nitrox) un condensé de mes sentiments par rapport à ce truc.<br /> Baissez la tête Saadia, et jouez votre rôle de maire en collaboration avec la nouvelle équipe (+ les dissidentes) (c’est pas beau comme terme, faudra que je trouve mieux), mais je crois que vous n’en avez pas envie, <br /> et je suis certain que vous avez d’autre desseins.<br /> A ce niveau, ce n’est plus de l’incompétence, c’est du trafic d’influence.<br /> <br /> Ce torchon m’a énervé.<br /> <br /> Roger<br /> <br /> Re bonsoir,<br /> <br /> Je ne peux pas me retenir tellement j’ai la rage. Il prend les gens pour qui ce gugusse ?<br /> <br /> Ça va être un peu long, mais je pense que le week end va être féru en commentaire. Et c’est pas plus mal, parce qu’il va pleuvoir.<br /> <br /> Reprenons ses propos :<br /> <br /> « intentions de remettre systématiquement en question le travail méthodique que nous avons effectué depuis trois ans » : listez le nous et informez nous. <br /> Dis nous tes malheurs mon doudou, tes séances nocturnes de travail, tes réalisations (hors école bien sur). Moi je sais, il a fait un abris bus à grand bréau, ou il faut vraiment que les gosses fasse gaffe pour ne pas se faire écraser, et que les voitures fasse gaffe à ne pas rentrer dans le cul du car. Chapeau l’ artiste, nominé Gérard du meilleur décideur. Sans parler du plan de sens unique à Courpalay. Génial non ?<br /> « avenir quelque peu inquiétant » parce que avec saadia il était rassurant. C’est pour cela que les gens ont voté massivement pour lui dernièrement ? <br /> « Échéances futures » : lesquelles ?<br /> « inexpérience » : lui, il en a de l’expérience, l’expérience de ses propres affaires<br /> « conséquences sérieuses pour notre village » menaces ? go home boy, avant toi on n’avait pas ce genre de soucis.<br /> Ensuite, tout un chapitre sur ce feu rouge. En bref, on paye combien dugenou ? Et pour quel intérêt ? Ça nous amène quoi ? Quel rapport avec l’éclairage public ? Il est aussi nul à l’oral qu’à l’écrit.<br /> « nous travaillons pas à la légère ». Bien il a demandé à deux types (inconnus pour ma part) de venir expliquer, blablabla. Il ne sait même pas le faire lui-même. Et de plus il a demandé, <br /> mais on ne sait même pas si les gars vont venir ! Il a demandé. Bel effort en trois ans. Il a demandé. C’est très bien, continue à demander, on est très fier de toi. Foutaises.<br /> Ensuite chapitre menaçant : autres négos, longues, report des travaux, rendre caduque tout le travail (fallait pas venir, ou fallait faire ré élire vote liste), abandon de projet….<br /> <br /> Personnellement, Quesque que j’ai à braire (et je suis poli) de cette histoire de feu rouge ? Et lui ? On ne nous dit pas tout…. Moi, j’avais entendu parlé d’une déviation…. Ou en est le combat ? <br /> Zone d’ombre, on nous parle de convention avec la Direction de la voirie du Conseil Général. Qui doit nous défendre dans ces cas là : le maire. En a t’il les moyens. <br /> Pour discuter en moyens lieux, il faut qu’il aille en formation.<br /> Pour la station même topo : grands mots, maitre d’œuvre, recommandation, phases préliminaires, topographie… A qui vous adressez-vous Saadia ? On a ça dans notre boulot tous les jours. <br /> Ce genre de rengaine c’est tout le temps pour les gens qui ne font rien. On est habitué. Et même refrain « longues et laborieuses ». Restez chez vous à vider les pots de chambre si vous n’êtes pas d’attaque.<br /> Ensuite une couche de plus sur le dur travail de toute l’équipe élue en 2008. On a vu ça. Surtout les histoires de camions, de site, d’enveloppe, de plaintes, on a vu ça par rapport à la voirie complètement sabotée, <br /> le village sale, les illuminations, les festivités et même les vœux du maire organisés n’importe comment.<br /> « La position prise par les nouveaux élus est non seulement irrespectueuse mais de plus dangereuse » :Menaces par rapport aux subventions. Encore une fois Saadia, des chiffres des écrits. <br /> Pour l’instant les nouveaux élus et nos deux dames (j’ai trouvé) n’ont jamais été en aucun cas été irrespectueux face à un personnage violent, irascible, illogique (CF les enregistrements de José, merci José). <br /> Par contre votre tract, l’est lui. Il met clairement en avant votre état d’esprit, votre vulgarité et votre manière de résonner. <br /> Saadia parle d’indécence, mais je pense qu’il ne sait pas ce que cela veut dire. C’est un de ses copains qui à du lui souffler le mot à la piscine, mais lui non plus ne savait pas ce que cela voulait dire. Ça fait intelligent dans un papier.<br /> Alors pareil, il veut organiser une réunion avec la SATESE. Oui, mais quand, comment, où, avec qui. Du blablabla.Du vent. On a l’habitude aux infos à la télévision. Il nous prend vraiment pour des lapins de six semaines !!!! De l’intelligence que diable !<br /> Ensuite un petit coup de lèche aux nouveaux, comme fait mon chien quand il veut aller se promener. Billasse va.<br /> Et re menaces sur, perdre du temps (par rapport à quoi) et perdre de l’argent, alors qu’avec ses frasques ‘(et je rejoins Domi), ses erreurs de gestion, la durée dans le temps, et ses probables malversations <br /> il se trouve qu’il est surement le premier générateur de dettes de la commune, par rapport à nous les payeurs. Je ne crois absolument pas en son assurance machin. Quand on fait voter les gens avec des bulletins verts, ça prouve quand même une ignorance phénoménale du métier.<br /> J’espère que les délibérations du prochain budget mettront tout ça en évidence.<br /> La fin est une apothéose :<br /> La confiance : il n’a pas compris que plus personne n’a confiance en lui, à part quelques intéressés, je pense pour le ceusses qui n’airaient pas compris <br /> Les bras croisés sont assimilés à un porte feuille perso : on se bouge pour pouvoir mieux le remplir<br /> « Il ne suffit plus de critiquer » : Faut déjà commencer par ne pas distribuer ce type de tract, Saadia, l’autre, celui de la majorité, il était simple, objectif, informatif. Tout faux encore une fois. <br /> Le sien est retords, agressif, plein de sous-entendus, de mensonges. <br /> Il a fallu trois ans pour que vous annonciez les soi-disant réunions, questions et autres balivernes. <br /> Il a fallut que vous attendiez que la nouvelle majorité (Dames comprises) informe, pour que vous vous mettiez à informer.<br /> <br /> Roger la rage<br /> <br /> Pour les budgets révise tes dossiers et évite de bafouiller, de mentir ou de ne pas savoir.<br /> <br /> ET ARRÊTEZ DE DONNER DES LEÇONS A TOUS LE MONDE<br /> <br /> Vous n’avez pas fait tes preuves, ou plutôt si, vous les avez faites, alors cassez vous, comme dirais l’autre.<br /> <br /> Si vous n’avez pas compris, on veut que vous vous ailliez au plus tôt. <br /> vous ne pouvez même pas t’accorder et aider les nouveaux (et les Dames).On réclame de la tranquillité. On n’est pas à la retraite, nous. <br /> On sait que vous et votre équipe vous n’allez pas coopérer.<br /> <br /> Roger la rage
U
Comment ça vous n'avez pas deviné ?<br /> Mais c'est "KERRY-KERRY" !<br /> Il formule bien mais n'a écrit que des conneries.... <br /> Normal, il fait partie du fan-club du maire....
M
Si ce n'est pas le maire qui a écrit le tract signé de sa main, c'est qui???
U
si vous avez trouvé que le tract était bien écrit, et bien redescendez sur terre, car le maire est incapable d'écrire de cette manière. Par contre, on y retrouve sa hargne, son arrogance, sa méchanceté, sa provocation et surtout son incompétence.<br /> Ce qui saute aux yeux, c'est comme d'habitude, il se positionne en VICTIME, c'est-à-dire en PERDANT.<br /> C'est pas moi, c'est les autres....<br /> Evidemment, il se sent découvert, alors il se couvre en attaquant l'opposition majoritaire. Il n'a trouvé que cet argument, un peu léger le gugusse. On se croirait dans la cour de récréation de l'école maternelle. Il ferait bien d'y retourner à l'école il en aurait bien besoin de s'instruire le problème c'est qu'on s'y instruit mais cela ne rend pas intelligent.<br /> J'ose espérer que les administrés ne vont pas tomber dans le panneau de ce maire cupide.<br /> Ouvrez grand les yeux mesdames et messieurs, tout cela n'est que leurre, mensonges, de façon à noircir l'image positive que nous avons de l'opposition majoritaire.
R
Bonsoir,<br /> <br /> Je rentre ce soir, et je trouve son papier. Qui m’a finalement été distribué. C’est gai. Marre des mauvaises nouvelles. Nous atteignons le comble du ridicule, de l’absurde, du burlesque,ce n’est même pas descriptible, je n’ai plus de termes.<br /> Copieur avec ça. En plus du reste. Il distribue maintenant c’est nouveau!!! Il serait temps<br /> Maintenant il nous informe. Dans une parfaite volonté de collaboration.Cela se lit dans le texte.<br /> Quant la majorité a décidé discuter de projets qui lui sont chers, (dans tous les sens du mot) je pense qu’il aurait du proposer une information à la population, collégiale. Toujours son soucis du précis et de la cohésion bien connue de nous tous, n’est ce pas Mesdames Garnot, Guilllotin et malherbes. Mais non, Monsieur et son équipe croient; que qu’il va pouvoir continuer comme ça ?<br /> La communication de ce jour est écœurante. <br /> Dégoulinante d’hypocrisie, de menaces voilées, de mensonges (le travail de trois ans).<br /> Si je n’embête personne, je ferai ce week-end sur ce blog (merci Nitrox) un condensé de mes sentiments par rapport à ce truc.<br /> Baissez la tête Saadia, et jouez votre rôle de maire en collaboration avec la nouvelle équipe (+ les dissidentes) (c’est pas beau comme terme, faudra que je trouve mieux), mais je crois que vous n’en avez pas envie, et je suis certain que vous avez d’autre desseins.<br /> A ce niveau, ce n’est plus de l’incompétence, c’est du trafic d’influence.<br /> <br /> Ce torchon m’a énervé.<br /> <br /> Roger
Publicité