Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 317
1 mars 2011

Réponse à Monsieur Thierry Herry

Monsieur Thierry HERRY,

Comme vous constatez, votre commentaire est édité en toute transparence, sans modérateur, sans devoir y insérer un curriculum-vitae.
Pour vous être présenté aux suffrages des Courpalaysiens, j'ose espérer que vous avez reconnu vos écrits.
Quant à votre société, je n'ai fait que reproduire ce que n'importe quel Internaute est en mesure de retrouver sur n'importe quelle société.
Vous souhaitez vous justifier, donner des détails sur votre activité, c'est chose faite.
Un peu de pub, ne peut pas faire de mal.!
C'est courageux et tout à votre honneur que de faire cette mise au point, de "jouer" la transparence, ce qui n'a JAMAIS été le cas des membres de l'équipe de Clément Saadia, ex ou restants, que vous semblez soutenir désormais.!
Chacun est libre, avec ou sans pseudo. Même si j'en ai utilisé un à son ouverture, tout le monde savait de qui émanait l'information que j'évoquais.
Personne ne l'a contredite.! Qui ne dit mot, consent.! La vérité ne blesse donc pas.!
Pas même Clément Saadia, à qui j'ai personnellement laissé un message, sans réponse à ce jour, ou le courageux personnage dénommé "BOB", qui aurait porté plainte.
Concernant les "affaires" dont fait l'objet Clément Saadia, je n'ai fait qu'évoquer des dates de rendez-vous avec la justice, et je ne vois en quoi je m'autoriserais à les commenter.
Dois je vous rappeler qu'une décision de justice ne se commente pas. (cf: votre épouse)
Les informations, Monsieur José Cébréro et moi même, avons eu le mérite d'avoir été les premiers à les divulguer, à les faire connaître, et, hélas à les vivre, les subir.
Les premiers également à dévoiler la face cachée du triste personnage.
Ces CONSTATS, vous seraient ils désagréables, dérangeants.?

Qu'a t il fait, sauf reprendre les dossiers bien engagés de ses prédécesseurs.?
Je ne peux que constater que les belles paroles de votre leader, n'ont été que vaines.
Relisez son programme, constatez ses propos, son attitude ...
Accréditez vous ses agissements, ses tromperies, ses mensonges ... ?
Qui sème le vent récolte le tempête.!

A défaut de Site officiel, bienvenue, félicitations aux heureux parents, longue vie à votre bébé, ce qui reste à voir.

Jean Marie GOREL

"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents"  (Pierre Dac)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ceux de Taurus, Caro, Marie F, Liline, Gros nickeur, Peter, Michel, Bernard, Roger, Patrick Moine, enfin chaque commentaire a son importance et sa différence. Ils nous apprennent tous quelque chose sur la commune ou sur les individus, bien ou mal, cela attire notre attention et nous ouvre les yeux. Y a du sérieux, du drôle, du moins drôle, de l'émotion, de la rébellion,... on lit et l'on garde à l'esprit ce que l'on veut. Pas de donneurs de leçons qui nous imposeraient peut être de penser ou de faire.<br /> C'est un bon blog que je consulte fréquemment. C'est pourquoi je tenais à vous le dire, tant à Nitrox qu'aux blogueurs. Merci pour toute cette communication qui, parfois en dérange certains mais qu'importe, le principal c'est d'avoir sa conscience pour soi, d'être honnête et sincère.
P
Votre phrase "Non, je ne suis pas naïf car chacun sait que si le budget est présenté par le maire, il est voté, chapitre par chapitre, par le conseil municipal".<br /> Mon allusion à votre naïveté ne concernait pas le budget, et vous le savez très bien Mr Herry.<br /> Je rappelle ma phrase pour mémoire "Il est vraiment trop naïf ce mr Herry plus on essaie de lui ouvrir les yeux plus il les ferme, par contre il sait ouvrir son carnet d'écriture pour nous balancer de belles phrases, et si vous aviez fait ceci, il ne serait pas arrivé cela, tout cela c'est du bla-bla".<br /> Vous avez encore répondu en occultant ce qui vous dérangeait mr Herry. Non, vous n'êtes pas naïf mr Herry, mais moi non plus et je vois clair dans votre jeu.... d'écriture. <br /> Vous essayez de compenser l'incompétence de "votre cher maire" et les lacunes de sa communication.<br /> Il s'est engagé à répondre ???? pas l'ombre d'une réponse à ce jour !!! S'est-il transformé en fantôme ?
Y
QUESTION PLUS PRECISE<br /> A mr Herry puisqu’il a l’air au courant pour le budget, a t il participé à son établissement ?<br /> Nous on est au courant de rien du tout.<br /> Posté par Nicolas, 05 mars 2011<br /> <br /> Je réponds à Mrs Peter et Nicolas au sujet du budget communal.<br /> <br /> Ma petite phrase “ce sera bientôt l’heure des comptes” est à prendre au sens propre. Mais chacun peut l’interpréter comme il veut.<br /> <br /> Non, je ne suis pas dans la confidence pour l’élaboration du budget. Les nouveaux conseillers en savent bien plus que moi à ce sujet puisqu’ils l’étudient depuis leur arrivée, ce qui me semble tout à fait logique en ces temps de débats d’orientation budgétaire (je ne saurai dire non plus s’il y a vraiment débats puisque je n’ai aucun écho sur ce point également).<br /> <br /> Non, je ne suis pas naïf car chacun sait que si le budget est présenté par le Maire, il est voté, chapitre par chapitre, par le conseil municipal.<br /> <br /> Thierry HERRY
T
Je réponds aux questions de Mrs Peter et Nicolas sur mon blog, dans le commentaire publié sous l'article du 6/03/2011 intitulé "Budget communal, contrôles budgétaires".<br /> <br /> Thierry HERRY
C
C'est vrai qu'une phase de restauration avait été débutée, mais par contre ce que l'on ne sait pas c'est pourquoi elle a été stoppée ? Y avait il eu un problème avec les chantiers école ? y a t il une personne en mesure de nous informer sur ce point ?<br /> Taurus, vos suggestions sont trop bonnes, mais avec un lavoir authentique, pas avec un lavoir défiguré.<br /> Oui, je me rappelle des expos de peinture, c'était trop bien. Quant au concours de dessins des écoles ce n'est plus qu'un souvenir paraît-il !<br /> Ce n'est pas les bonnes idées qui manquent, le tout c'est de pouvoir les mettre en application.<br /> La commune aurait eu plus de sous à dépenser dans le lavoir pour le rendre authentique si le zèbre qui la gérait ne dépensait pas les deniers des contribuables en les jetant par les fenêtres, c'est-à-dire en payant un avocat pour le défendre pour les conneries qu'il fait alors qu'en tant que maire il devrait donner l'exemple de la dignité et du respect.
Publicité