Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 317
15 mars 2011

Réunion J.J. BARBAUX

Quel manque de correction, de savoir vivre ... !!!
Le maire C.C.Saadia, absent, de même que le premier et second  adjoints (Callens - Chanillot), idem pour les autres de l'équipe P.O.U.R. (Rodrigues - Thouvignon - Vieira), ou encore de leur faire valoir (Debardonnèche - Herry - Maurer).
Une fois n'est pas coutume, leur quorum étant atteint, ils ont fait l'unanimité de leur bassesse.!
Pas de "fan-Club" non plus.! Qu'elles sont leurs angoisses, leurs craintes.?
Encore des questions qui resteront sans réponse.! ???
Merci malgré tout d'avoir pu assister, dialoguer, partager nos avis, d'évoquer nos inquiétudes dans le calme et la sérénité.

Les absents ont toujours tort, mais quelle HONTE.!

à suivre ...

PS : n'oubliez pas de consulter les blogs AMIS  - http://courpalay.e-monsite.com
                                                                      http://courpalaysiens.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En cas d'impossibilité d'assumer ses fonctions à titre provisoire ou pas, la remplacante prendrait en charge les fonctions de Mr barbaux. Il me semble que c'est le sens de ce terme
T
bonjour,<br /> es ce que quelqu'un pourrait me donner une explication a propos du terme "remplacante".<br /> j'ai vu cela sur le prospectus de campagne de MR BARBAUX et j'aimerai en connaitre le sens.<br /> je pose la question car je me suis laisser entendre que la "remplacante" etait copine avec qui vous savez .
R
Amis du soir, bonsoir. Je suis revenu JM G.<br /> <br /> Ce qui m’agace le plus dans la minorité, c’est cette faculté à crier au complot, à pleurnicher, on est des méchants anonymes, on n'est pas reconnaissants de toute l’avancée réalisée depuis 2008. Moi, je n’ai rien vu avancer.<br /> Il a été élu en 2008. Et alors, j’ai le respect des institutions.<br /> Leur profession de foi, leurs tracts, nous sommes tous unis, voilà nos idées, la main dans la mais, belles photos, promesses, pourquoi pas ? Avant 2008, c’était immobile, moi qui suis un peu naïf, je me disais que cela pouvait marcher. En attendant, mes impôts étaient aussi immobiles avant 2008.<br /> Son sourire aux quatre vents, sa vitalité, pourquoi pas.<br /> Mais rassurez-vous, je le connaissais depuis longtemps, pour ses malversations connues, et inconnues, donc je n’ai pas voté pour lui. Pourtant, un gars d’expérience venant du privé m’avait laissé quelques espoirs. Que nenni, mes amis.<br /> Donc, la bande avait tous les atouts, une majorité, des gens qui croyait en lui, les autres étaient des gros nazes. Un budget sain, pas riche mais sain, des projets en cours.<br /> Et tchoc, le naturel revenant au galop, il ne lui a pas fallut attendre longtemps, pour que le parfum du scandale, les engueulades, les disputes ne le rattrapent<br /> Il avait une équipe majoritaire, et un complément d’équipe prête à faire ce qu’il fallait.<br /> Et il a tout cassé. Il a tout pété l’animal, et il en est seul responsable, avec ses amis. Pas de stratégie, pas d’alliance et au finish, à ce jour, plus rien dans la besace.<br /> D’abords, les affaires sous le manteau, les trucs bizarres et puis les bagarres de rues. Il l’avait déjà fait dans le temps. Sa honteuse conduite dans les Conseils Municipaux n’a jamais pu passer inaperçue.<br /> Pour vous dire qu’il n’y voit pas à deux pas, parce qu’il a même pas vu l’approche de la démission de l’équipe « Garnot », à force de harcèlement. A force de mauvais comportements, il n'a même pas vu le décrochement des deux dames et la démission de son copain. Aucune visibilé, le brouillard complet. On marche à vue. Voilà alors ce qui arrive. Faut pas qu’il se plaigne en plus<br /> Alors, on peut dire ce que l’on veut. Et il n’y a plus qu’un seul mot, qu’il avait promis encore une fois :<br /> <br /> DEMISSION si je ne suis pas suivi. Comme d’hab, j’écris ce que je ne fais pas.<br /> <br /> Et le fait qu’il ne démissionne pas, et reste minoritaire au sein sain du conseil prouve bien que l’intérêt du village pour lui, c’est du pipi de chat. Qu’il démissionne et qu’il représente une nouvelle liste s’il en a le courage. C’est la seule chose qu’il lui reste à faire.<br /> <br /> Qui est le comploteur ?<br /> <br /> Attention, restez couvert, les plaintes volent bas en ce moment.<br /> <br /> Araignée du soir, bonsoir.<br /> <br /> Roger
C
Comme je l'ai écrit sur l'autre blog, sans la minorité, l'ambiance était tout à fait sereine hier soir à la réunion de JJ Barbaux. Que des gens sympathiques qui se sont intéressés sur le devenir du canton dont dépend Courpalay.<br /> La minorité n'était pas là, pour cause, il était question des "intérêts de la commune" et non pas des "intérêts personnels du maire", donc il en a rien à faire. Après il viendra se plaindre s'il n'obtient pas de subvention, il dira c'est pas ma faute c'est celle du conseiller général.<br /> Leur absence n'est pas passée inaperçue, car c'était une ambiance chaleureuse, sereine, au cours de laquelle Mr Barbaux a répondu à nos questions, tout en présentant son programme et en l'expliquant.<br /> Vous avez raison Nitrox, cette minorité manque de correction mais surtout d'éducation, vis à vis de "leurs électeurs", ah ils représentent bien la commune. Mais ce n'était pas mieux du côté de son fan-club, alors je pense qu'il avait dû faire un appel à ses courpaliens de ne pas se déplacer.<br /> Ils n'ont pas eu tort de n'être pas là, car nous étions bien au calme pour discuter. Mais HONTE à eux quand même, à quoi ils servent ces élus, 3 touchent des indemnités à ne rien faire...<br /> Heureusement que nos élus Majoritaires, eux, étaient présents, cela nous donne confiance.
Publicité