Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 316
1 septembre 2011

CONFIDENTIALITE

CONFIDENTIALITE :

Dans un courrier adressé aux élus majoritaires en date du 8 juillet 2011, le Maire, Mr Charles Clément Saadia, fait état des frais engagés concernant les plaintes dont il fait l'objet.

courrier_8_7_2011_c

En page trois de cette lettre il écrit, je cite :
" ... il y a aussi les blogs diffamatoires et les caricatures racistes de vos amis Gorel et Cebrerro. Mais eux au moins ont l'intelligence de signer un accord avant délibération du tribunal. ..."

Si il se défend de l'avoir afficher, c'est bien Mr Charles Clément Saadia, qui en adressant ce courrier aux élus, a failli à la CONFIDENTIALITE à laquelle il s'était engagé.

Que vaut la parole de ce Maire, de cet individu.?

Sauf erreur de ma part, cela s'appelle de la  TRAHISON.!

CONFIDENTIALITE 1

fac -similé

A bon entendeur ...

Jean Marie Gorel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le silence est d'or et la parole est d'argent selon un dicton... mais nous savons tous que la parole de CCS est de pacotille.... Rien de surprenant qu'il ait dévoilé votre transaction, cela le démangeait trop, car il a dû se sentir plus fort que vous, donc il n'a pas pu tenir sa langue... enfin sa plume... <br /> Cela dit, cela nous donne le plaisir de vous retrouver sur votre blog. Bon retour parmi les blogueurs que nous sommes.<br /> Auparavant, nous avons pu apprécier de pouvoir mettre des commentaires sur le vôtre, pour émettre nos avis, nos ressentis, nos infos. Puis, vous avez été assigné ainsi que l'autre blog, à mauvais escient, car comme le dit Mr Herry, quand on est un homme public, on doit faire face à la liberté d'expression des administrés, que ce soit en bien ou en critique. Il n'est vraiment pas à sa place, à la tête de notre commune, compte-tenu de ses actes divers.... <br /> Il faut savoir que nous serons toujours en place en tant qu'administré, mais lui il n'aura été que de passage, certes néfaste, mais il tombera dans les oubliettes dès que possible.<br /> J'espère que vous ne nous quitterez plus maintenant que vous êtes réapparu.
T
Cela me fait plaisir de vous revoir parmi nous, non pas parce que vous étiez parti mais parce que votre silence a quelque peu inquiété en raison des démêlés judiciaires que vous avez connus et dont vous nous faites découvrir le dénouement transactionnel.<br /> <br /> Fort heureusement, on vous retrouve et je ne peux que m'en féliciter. Vous avez été avec Mr CEBRERO les fers de lance médiatiques au service de la vérité à Courpalay, dénonçant les dérives autocratiques du Maire, de plus en plus seul.<br /> <br /> La communication n'a jamais été le point fort de CCS mais vouloir démolir judiciairement les blogs adverses, qui plus est par des manœuvres fallacieuses, est quelque chose que je n'ai jamais admis. La liberté d'expression est une Liberté fondamentale et quand on est un homme public comme l'est le Maire de Courpalay, on se doit de ne pas bafouer un tel symbole. Les idées se combattent par d'autres idées, pas avec un bâillon.<br /> <br /> La trahison du Maire à garder sous silence la transaction que vous avez signée avec lui en dit long sur le personnage. Rien ne m'étonne plus aujourd'hui à son sujet après ce que j'ai pu lire et entendre ces derniers mois.<br /> <br /> Merci également pour le lien que vous avez inséré sur votre blog, j'en ai fait de même sur le mien.<br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Thierry HERRY
O
Je ne suis pas surpris que ce personnage soit incapable d'honorer ses engagements, il fallait s'y attendre. On ne change pas les hommes, surtout ce cas d'espèce. Il n'a aucun charisme, aucune fierté, aucune dignité, et n'a pas de limites dans l'indécence. Son orgueil démesuré, sa personnalité le conduisent à manipuler l'opinion publique de sorte à se faire passer pour une victime. Lors de la dernière audience au tribunal de Meaux à laquelle j'étais présent dans le public, il a dévoilé, par l'entremise de son avocate ses origines pour asseoir la thèse d'une cabale ! C'est minable, irréaliste. Il est prêt à faire n'importe quoi pour sauver une pseudo-dignité...
P
Salut Jean-Marie,<br /> <br /> Quelle information !!! Preuves à l'appui !!!<br /> <br /> En plus du reste, parjure, et écrit, signé. Nous surdépassons les sommums. Tout est permis dans ce monde ?<br /> <br /> En plus cette incitation à la haine raciale, ça en est indécent. J'ai lu tous les messages de tous les blogs depuis le début, il n'y a absolument aucun écrit, aucune allusion à ce qui touche la religion la race ou je ne sais quoi d'autre. C'est tout simplement une provocation de sa part, mais il ne faudrait pas nous prendre pour des billes, non plus.<br /> <br /> Merci pour l'information, car ce dossier pourra toujours nous servir de jurisprudence pour les problèmes qu'il est encore capable de nous générer. <br /> <br /> La fin est proche, il le sait, nous le savons.<br /> <br /> Merci pour tout, bon courage et bonne journée.<br /> <br /> Pédrito.<br /> <br /> PS: il a vraiment un problème avec les participes passés.
Publicité