Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 317
11 février 2015

Pour qu'il n'y ai pas de confusion

Bonsoir à tous,
Ne vous méprenez pas, je ne fais ce nouveau blog, dont voici l'adresse (http://photoceans.canalblog.com (l'adresse peut vous paraître bizarre, mais Courpalay n'est il pas un village, à vaste en rebonsissements, comme l'océan ?) ...
...Ni à titre personnel, ayant déjà subi et donner de ma bourse pour vous aider à l'éviction de l'ancienne municipalité sous le "gouvernement" de Charles Saadia, ni pour semer la zizanie (il y en a eu assez), mais parce que je rejoins, "COURPALAY COLLECTIF VIGILANT".

Collectif auquel j'apporte mon soutient, non seulement mon aide sur la partie informatique, mais également pour tenter de vous tenir informer le mieux possible, car que ce qui nous manque le plus, c'est la  COMMUNICATION, l'INFORMATION ...

Collectif, qui comme moi reste dans le flou le plus complet concernant la gestion de notre village, la communication de nos élus étant plus que discrète.

Si, comme moi, comme ce Collectif, vous êtes inquiets, vous vous posez des questions, si vous avez des propositions, des suggestions ... des informations,


                                      REJOIGNEZ NOUS
!
                                Ce Blog sera aussi le votre. 
            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente de savoir qu'il y a encore quelques personnes qui se posent des questions
Publicité