Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 321
25 octobre 2010

Contradictoire

Pays_Briard_logo

Article du 14/05/2010 à 10:32

L.P.B. : Craignez-vous que les affaires dans lesquelles vous êtes mêlé vous empêchent de poursuivre votre mandat ?

Clément Saadia :  Cela ne m’empêche pas de dormir et à aucun moment je n’ai envisagé de démissionner. Ces affaires sont le fait de personnes qui ne cherchent qu’à créer la polémique pour nous déstabiliser, mon équipe et moi. J’ai confiance en la Justice.
L.P.B. : Vous représenterez-vous à l’issue de ce mandat ?

Clément Saadia : Non, il n’en est pas question.


Contradictoire "mon cher Watson"
Si comme vous l'assurez en mai 2010 vous ne solliciterez pas après seulement deux ans de dictature un second mandat,

POURQUOI VOUS ÊTES VOUS  PRÉSENTÉ .???

Prenez de l'avance,

démissionnez MAINTENANT.!!!

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai retrouvé.!
Y
pour le site officiel de courpalay demandé a Mme Bernard Karine (conseillère depuis peu ) cela risque d être un peu difficile pour trouvé la personne car elle se trouve en Vendée il me semble
P
A mon avis, ce n'est pas le Site officiel de notre Municipalité.<br /> Y'en a t il un.???
N
Bonjour, <br /> Les "alliés" d'hier peuvent devenir les ennemis d'aujourd'hui.!<br /> A cette époque Mr le Maire n'était même pas inscrit sur les listes électorales.<br /> Je ne renie RIEN du passé.!<br /> <br /> nitrox50
T
bonjour,<br /> je vais me faire l'avocat du diable (commis d'office).<br /> a une certaine epoque vous vous etes presente sur une liste electoral avec Mr saadia,<br /> il me semble aussi que vous etiez ensemble pour un journal "le petit lafayette"<br /> pourriez vous nous en dire plus.<br /> <br /> si je vous pose ses questions c'est pour la simple raison qu'il oubli de dire qu'il vous connait et ainsi nier qu'a une certaine epoque vous etiez proches.
Publicité