Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 319
3 novembre 2010

Mémoires

Rien ne se perd.!

"Monsieur le Maire,
Comme vous le recommandiez en page sept de votre programme, j'ai conservé vos beaux écrits.
Je vais les reprendre point par point.
J'ose espérer que je ne le garderais pas six ans (plus que quatre), car au train ou
vont les affaires, treize en deux ans, cela porterait à trente neuf en fin de votre mandat.

Permettez moi de vous conseiller à mon tour,
DÉMISSIONNÉ, et pour reprendre une
expression que vous
comprendrez mieux, LÂCHEZ NOUS LA GRAPPE".

Bientôt sur vos écrans.

programmecouverture

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ne sommes nous pas plutôt dans un western ?<br /> <br /> Ne faudrait-il pas mettre des croix sur ceux (celles) qui n'ont pas été élu(e)s, celui qui a démissionné, celles qui l'ont désavoué, et celle qui a déménagé ??!<br /> Que reste-t-il de cette traversée du ....?
Y
bonjour je suis tombé (aïe) par hasard sur ce blog qui m'a l'air très sympathique je me demandais comment c'était une dictature; je m'étais renseigné chez Thomas cook pour aller en Corée du nord mais j'ai trouvé plus près!!! je vais donc prendre mon sac à dos et j'essaierais de me faire invité par là comme "j'irai dormir chez vous"... A bon entendeur.. Je vais suivre tout ça de près quand même cordialement
T
bonjour,<br /> le titre est tres drole.<br /> contrairement au "charlie" de la serie tv ,lui on le voit que trop , le seul point commun : tous les deux des acteurs , l'un d'une serie tv , l'autre d'une serie de plaintes.<br /> et comme dans la serie, les droles de dame ont changees , dans la notre ce sont les adjoints.
Publicité