Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 320
17 novembre 2010

ON CROIT RÊVER.!

D'hier ... ou d'aujourd'hui.?

MAIRIE__vivre_a_courpalay__num_risation0003_copie

Alors, chers Sieurs Éric de Bardonneche, Clément Saadia et compagnie ..., qu'en pensez vous.?
Sommes nous toujours en démocratie.?
Cette dernière que vous vantiez vous est elle réservée, est ce celle que vous nous faites subir.?
Il aurait été judicieux de tourner sept fois son clavier d'ordinateur avant de monter aux créneaux.

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
En lisant ce tract adressé en 2002 à la municipalité, je suis attristé de voir que le président de l’association « Vivre à Courpalay », maintenant devenu maire de notre village, reproduit aujourd’hui, en plus grave, ce qu’il reprochait,à mon avis à tord, à l’équipe municipale de l’époque. Je suis attristé de voir aussi que parmi les signataires, il y a des gens qui cautionnent l’attitude du nouveau maire.<br /> J’y vois pour ces gens tout le contraire de la droiture. <br /> A ces «moralisateurs opportunistes», je leur dis « Ne faites pas subir aux autres les mêmes comportements que vous dénoncez (ou "dénonciez") chez certains »<br /> A notre chère République, dont la devise est : « liberté, égalité, fraternité », puissions-nous rajouter « loyauté, honnêteté, droiture »
Publicité