Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 317
9 janvier 2011

Comme Ph. CALLENS L.CHENILLOT P.RODRIGUES

pour1 

Comme

  callens   chenillot        rodrigues_copie       thouvignon    vieira

    Ph. CALLENS    L.CHENILLOT   P.RODRIGUES    F.THOUVIGNON     J. VIEIRA 

les nouveaux "démocrates" (?)

silouhettes1

  J. GALY   T. HERRY    M.VIGNIER    D. MONET    N. PION    J.P. POITOU   A. ROOSEN

proposés cautionneront ils les agissements, les frasques ??? du

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A qui doit on répondre.? "peu importe" ou "va savoir".???<br /> Un peu de patience. Tout vient à point à qui sait attendre.
V
J'ai posé une question claire mais pas de réponse. c'est facile de dire, votez pour la liste d'opposition en attendant que quelqu'un la fasse, mais si tous le monde le dit et personne le fait, ca sert a rien. En tout cas, le plus efficace pour l'instant sur ce terrain, ca reste le maire.
A
Les adeptes sont choisis soit à partir de leur fragilité psychologique et/ou mentale, soit par rapport à leurs intérêts personnels.<br /> <br /> MULTIPLICATION DES PROMESSES, FLATTERIE<br /> <br /> On affirme au futur adepte qu'il dispose d'importantes potentialités, ou encore qu’il pourra tirer « bonne partie » de son association avec le YAKA<br /> <br /> FAIRE CROIRE A L’ADEPTE QU’IL « AGIT » POUR UNE "BONNE CAUSE"<br /> <br /> Il est, en effet difficile, de rejeter ce qui semble être une bonne cause, surtout quand l'adepte entre dans une phase "d'engagement passionnel" au sein de la secte comme après une rencontre amoureuse.<br /> Mais, peu à peu, tous les "moyens" deviennent bons pour défendre la "bonne cause" : mensonges, manipulations, truquages, désinformations, arrangements «Gagnant-Gagnant». Progressivement, l’adepte instrumentalisé perd sa personnalité et devient de plus en plus docile, se laisse museler jusqu’à devenir un «bon mouton» ou un « béni oui oui » <br /> <br /> ALIENATION<br /> <br /> L’adepte instrumentalisé perd tous ses repères. Il s'ensuit une confusion dans son esprit, entre servir l’intérêt collectif en faveur de son village, et les décisions du maire. Le mélange des genres s’installe entre ce qui est autorisé ou non, l’adepte se rend de moins en moins compte de la réalité de sa soumission.<br /> <br /> PARANOÏA<br /> <br /> L'association sectaire invente des ennemis, des complots, des menaces extérieures réelles ou imaginaires. L'existence de ces menaces permet de resserrer les liens au sein du groupe et le conduit à agir en secret, à se replier sur soi.
L
pendant la campagne électorale de 2008 le maire avait promis du travail ;des travaux ;des permis de construires en faisant du porte a porte comme le font les démarcheurs de tapis et maintenant il recommence il a honte de rien se manipulateur. il y a des nouveaux et des tout jeunes 18 ans a qui ont leurs promet du travaille a d autre de venir les chercher a leur porte pour allez votez, faites attention a moi aussi il avait promis j ai voter pour lui et résultat rien ! une ignorance complète de ma personne et en cadeau je me suis fait traiter de menteur quand je lui ai rappelé sa promesse. <br /> <br /> ne soyez pas aussi naïf que moi du pipeau reste du pipeau même en 2011 votez une autre liste que pour charles ne vous faites pas contaminer par se virus
E
bonjour<br /> <br /> je suis ce site depuis son début et je suis vraiment horrifiée par tout ce qui se dit, je suis de tout coeur avec vous et souhaite du renouveau dans la commune.où va t-on? j'espère sincèrement que l'on va sortir de cette galère rapidement.cela fait 25 ans que j'habite à Courpalay et je n'ai jamais vu ça, autant de choses, de critiques contre un maire, on ne peut pas toujours être d'accord mais là c'est le ponpon<br /> <br /> il faut vraiment faire quelque chose.<br /> <br /> j'espère qu'il y a une ou deux autres listes , ce serait dommage qu'il n'y ait que celle-là, je présume que dans ce cas même si on ne vote pas, ce serait LUI qui remporterait, alors SVP donnez-nous d'autres listes et croisons les doigts pour que ces personnes fassent tou ce qu'il faut pour que l'on retrouve la joie à Courpalay.
Publicité