Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 317
25 mars 2011

EDIFIANT.!

Que dire dire de la prose de notre 1er magistrat, alors que les Thierry's brothers veulent élever les débats.
Quand ils taguent me traitant de "canardeur", ou m'accusant de propos diffamatoires ... Etc.!
De qui se moquent ils.? De vous, de nous.!
Comme d'habitude, c'est :

                "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais, je suis la LOI".

                      LA LOI, OUI, MAIS LA LOI DU SILENCE.
                                   HONTE A VOUS.!

           EDIFIANT.!

Plutôt qu'un long discours, une p'tite visite sur les deux autres blogs n'est pas à négliger.!

   1- http://courpalay.e-monsite.com/accueil.html
   2- http://courpalaysiens.canalblog.com

Jean Marie GOREL

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super génial cette idée de compteur.<br /> Et en plus, je suppose qu'on aura la date chaque jour. Il vaut mieux connaître les jours de calvaire passés que les jours à venir, car ce serait trop horrible à supporter.<br /> Là on y va en aveugle, mais d'avance on sait qu'il y aura obligatoirement des problèmes. Je suis aller voter aujourd'hui, je n'ai pas trop compris, il s'en est pris à des jeunes, je crois parce qu'ils ne lui avaient pas dit bonjour, enfin un truc de ce genre, nul quoi. On dit bonjour à qui l'on veut, non.<br /> Moi, je vous dis bonne nuit. A plus tard.
B
difficile, difficile, mon cher Roger de penser aujourd'hui. Hier, c'était à priori pour le maire ; aujourd'hui on s'interroge on fait du rentre dedans on remet les pendules à l'heure et on invite à remettre les clés du royaume à la Majorité ; demain ce sera peut être contre le maire et pour la Majorité. Allez savoir mon cher Roger, je m'interroge sur le revirement, est-ce stratégique, est-ce sincère, oui, je m'interroge, car trop de choses se sont passées en si peu de temps, et je suis de nature méfiante d'où mon AOC <br /> bip-bip je décanille aussi vite que je le peux quand ça frétille.
R
Bien sur Monsieur Bip Bip qu'on a vu. Mais c'est bien de veiller.<br /> Vous en pensez quoi, de cette lettre ?<br /> Ils veulent quoi ? Ils font quoi ?<br /> Moi, je ne sais pas.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Roger.
L
Depuis le 1er avril 2008, le conseil municipal a élu le maire (non ce n’était pas un poisson d’avril, mais un poisson vert !).<br /> <br /> dimanche 27 mars 2011<br /> <br /> AYONS UNE PENSEE POUR LES COURPALAYSIENS QUI SUBISSENT DEPUIS<br /> <br /> 1 0 9 1 J O U R S LES DERIVES DU MAIRE.<br /> <br /> NE LES OUBLIONS PAS.
B
vous n'allez peut être pas sur le blog des 2 Thierry's, mais moi j'y suis allé. Ouïe ouïe pour mr le maire, y a une "lettre ouverte à mr le maire" de la part des Thierry's brother's à pas piquer des hannetons. J'espère que vous en aurez connaissance, parce que cela vaut le coup d'être lu, c'est à tomber le c.. par-terre. Un revirement total de mr Herry qui à priori montre sa couleur. Patientons pour la suite, car c'est trop tôt pour juger après tout ce qui s'est écrit sur les blogs.
Publicité