Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 323
8 mars 2011

Deux nouveau conseillers.???

Mrs Callens et Chenillot auraient ils été démissionnés.?
Les Thierry'' and Co, nouveaux élus.???

Monsieur HERRY, en tant que Porte Parole, plutôt que d'évoquer les "chiffres en clés", rendez vous sur la fiscalité.!
(de 2000 à 2009)

Communiquez les bonnes infos, et comme vous le préconisez, sortez votre calculatrice.!!!

JM G

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> j'avoue ne rien comprendre aux chiffres,je suis un manuel,un gars de chantier,mais ce que je sais c'est qu'il y a quelques annees a la fin du mois je pouvais encore me payer une baguette de pain,maintenant je peu encore mais plus avec la tranche de jambon qui va avec.<br /> en parlant de casse-croute cela me fait penser a mon pote des etats-unis,il travaillais a WALL-STREET oui il vendait des hot-dogs en bas des tours,il y est toujours (c'est le seul a avoir reussi) maintenant il a son restau.<br /> <br /> sa phrase fetiche pour reussir:"vaut mieux etre en bas des tours et grimper les echelons que de vouloir monter trop vite et rater la marche"<br /> <br /> bref comme disais pepin ,qui peut me dire exactement ce que dit les chiffres.
Publicité