Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 323
10 mars 2011

Quel silence.!

J'ai beau poser des questions (voir message du 23 février), des questions que de nombreux Courpalaysiens se posent, rien, pas de réponse, JAMAIS DE REPONSE.!
C'est le silence complet. A se demander si nos verts représentants sont encore connectés, à l'écoute.
PS : suite à un dysfonctionnement de ma ligne téléphonique (fils arrachés, malveillance, vandalisme ???
       va savoir ...) il m'est impossible de me connecter, de faire des mises à jour sur le blog.

                     SOYEZ PATIENTS, JE REVIENS AU PLUS TÔT, CERTAINEMENT PLUS FORT.

JM G

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité