Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 320
27 septembre 2011

UN COCKTAIL EXPLOSIF

Si vous êtes amateurs et amatrices de musique FUNK-GOSPEL, et si vous voulez, en plus, passer une bonne soirée en vous changeant les idées, je vous invite dans la magnifique salle du CHIEN ASSIS à ROZAY-en-BRIE, le SAMEDI 8 OCTOBRE 2011 en soirée, pour un concert de YANNIS EZZIADI notre jeune prodige courpalaysien, avec son nouveau groupe de Funk-Gospel.

Il sera avec 5 musiciens des plus talentueux de la nouvelle génération de la scène parisienne :
Renaud LEMAITRE
à la batterie, Loris GEISEN à la guitare, Lucas SAINT CRICQ au saxophone, Alexis PIVOT au clavier et Swaelie MBAPPE à la basse.

Au programme, le groove endiablé du Funk de James BROWN, Maceo PARKER, etc… et les rythmes entrainants du Gospel de la Nouvelle-Orléans en passant par les musiques de la Jamaïque.

ENTREE 15 EUROS (tarifs jeunes et groupes sur demande)

Renseignements et Réservations au 06 84 92 04 67

Venez nombreux, YANNIS mérite à être connu et qu'on le soutienne avec son nouveau groupe. Rien ne l'arrête, et il nous surprend au fil des années.

Faîtes comme moi, parlez-en autour de vous, rien ne vaut le bouche à oreille pour lui faire de la bonne publicité.

Grand Merci pour lui, et rendez-vous au Chien Assis de Rozay-en-Brie le SAMEDI 8 OCTOBRE en soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Nitrox d'avoir repris mon article sur votre blog, j'aurais dû y penser, mais comme il ne tourne plus, je n'ai pas osé. Mille excuses.<br /> Donc précision pour le 8 octobre pour le concert de Yannis, c'est à 20H au Chien Assis de Rozay-en-Brie mais il vaut mieux réserver au numéro de portable indiqué dans l'article. <br /> <br /> Venez nombreux, il mérite d'être écouté et entendu, vous ne serez pas déçus, si vous aimez cette musique.<br /> <br /> Bonne soirée à ceux qui s'y rendront.
Publicité