Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 319
5 septembre 2011

PRECISION

Bonjour à toutes, à tous,

Je n'ai rompu mon silence que pour vous tenir informer de ce qu'est la "valeur" des paroles, des écrits de notre Maire.
Si nul n'en doutais, ce n'est qu'une confirmation de ce que la plupart d'entre vous savait.
Peut être que d'autres s'en trouvent surpris, mais tel est le personnage.

Je ne pense pas avoir "fauter" par le passé, mais cela m'a, nous a couter cher.! 
Mr J. Cebrero et moi même ayant dû débourser 1 650 euros, chacun, pour assurer notre défense.

Aussi, je tiens à vous préciser que je reste vigilant, mais ne resterais qu'en veille, et continuerais à filtrer d'éventuels messages ou commentaires.!

Soyons et restons vigilants

Bonne continuation.

Jean Marie Gorel (alias "nitrox")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité