Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 317
17 janvier 2011

BRAVO LES "FILLES"

Un BILAN franc, transparent, clair et positif,
dans la mesure des petits moyens qui vous ont été accordés.

election_S

election_S

election_C

Continuez.! Gardez votre cap et votre indépendance.

Plus d'infos sur : http://courpalay.e-monsite.com/accueil.html

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Mme Résistante, dans votre commentaire vous en avez dit trop ou pas assez! Vous dites que le Seigneur va changer le nom de la Seignerie de COURPALAY. Quel nouveau nom entend-t-il lui donner? Le nom des habitants changera t-il encore? Courpalaisien, Courpalien,Courpalaisaadien,...?
C
ah si je pouvais prendre un haut parleur pour crier dans les rues de courpalay "réveillez vous"<br /> ou avoir une baguette magique pour désencorceller les personnes qu'il a endormies par son baratin, ses mensonges et ses courbettes.<br /> Il va nous falloir attendre dimanche soir pour connaître l'étendue des dégârs qu'il a causés dans les têtes des habitants. <br /> Faîtes que la fée "clochette" passe par là !<br /> Très bonne chance à l'équipe "sauvons courpalay"
L
Non seulement, il a changé de nom des habitants, il parle de changer le nom du village, vous oubliez sa violence, sa vulgarité, ses grossièretés, ses nombreux voyages au tribunal et ses avocats, ses restos, ses pleins d'essence tout cela payés par les habitants, sa folie des grandeurs, ses magouilles, quelle honte, oh, non ce n'est pas un sentiment qui l'anime quand on le voit se promener l'air satisfait dans les rues du village.<br /> Juste ce petit mot pour rafraichir votre mémoire RÉSISTANTE, allez jusqu'au bout dans vos doléances (sans rancune).
U
Chers Courpaliens,<br /> <br /> Votre béatitude pour un homme aussi vil que ce SAADIA, ne vous empêche t'elle pas de dormir?<br /> Ce mot Courpalien, ne vous interpelle donc pas?<br /> Monsieur Clément, Charles, (j'en oublie surement) SAADIA, arrive dans notre village, se prend pour un seigneur et maître, normal il s'est entouré de sa cour (d'une basse-cour), il se permet de changer le nom des habitants, bizarre ça ne choque même pas les anciens, et dernier scoop, il va changer le nom du village, ça ne choquera personne évidemment, vive C.C.?. SAADIA, que la basse cour, ne se leurre pas qd le roi sera parti<br /> vous n'aurez plus qu'à picorer ces restes la tête basse.<br /> A bon entendeur, réfléchissez bien.
J
TOUTE BONNE CHOSE A UNE FIN MR LE MAIRE VOTRE TOUR ARRIVE A GRANDS PAS. IL EST PLUS FACILE DE DEPENSER L ARGENT DES CONTRIBUABLES QUE DE DEPENSER LE SIEN.
Publicité