Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 319
19 mars 2011

Rebondissement.!

A Madame Karine BERNARD :
Mieux vaut tard que jamais, ... mais cinq mois avant de nous répondre, de vous expliquer*.!
Mes "attaques" à votre égard vous réveillent enfin.
Exaspérée, peut être, vous tentez de vous justifier en dénonçant.

Vos anciens partenaires et "amis", votre mentor, vous lacheraient ils.?
Cela cache surement d'autres choses.
Merci de nous tenir informé.
Cordialement.

JM G

* commentaires et réponses :

    http://courpalaysiens.canalblog.com/archives/2011/03/16/index.html

     et aussi sur :

    http://courpalay.e-monsite.com/accueil.html

à suivre ...


Publicité
Publicité
Commentaires
T
En ce qui concerne le site internet de l'Intercommunalité, je ne connais pas les raisons pour lesquelles il n'est plus alimenté depuis 2009. Il y a une carence et je ne saurais dire si elle vient de la Mairie ou de l'intercommunalité. Peut-être que Mme PIGNOUX-GUILLOTIN pourrait 'elle nous en dire plus à ce sujet puisqu'elle est conseillère communautaire ?<br /> En ce qui concerne le site internet de la Mairie, j'ai eu la chance de pouvoir le visionner et c'est vrai qu'il est loin de pouvoir être mis en ligne. Il est en encore très pauvre dans son contenu.<br /> Quant à savoir, une fois en ligne, à quelle fréquence et par qui il sera alimenté, c'est une bonne question car celui qui aura cette responsabilité détiendra entre ses mains toute la communication officielle du village.<br /> Il me semblerait donc logique qu'un tandem élu-2008/élu-2011 soit désigné par le conseil municipal pour s'en charger. Ce serait le meilleur gage de transparence.<br /> <br /> Thierry HERRY
E
on peut se rapprocher de la majorité.<br /> <br /> il y a une quinzaine de jours , j'ai fait part d'un problème à une nouvelle élue qui est venue la semaine suivante m'informer de ce qui allait être fait à ce sujet. <br /> <br /> super, voilà de la transparence!!
P
il se trompe soi disant de monument aux morts le 11 novembre, il instaure le vote par bulletins verts alors que c'est interdit, et maintenant il arrache les enveloppes aux mains des électeurs pour les mettre lui même dans l'urne, non rassurez vous je ne vais tout épeler sinon vous allez soit vous endormir devant votre écran ou vous énerver. Faut avouer qu'il y en avait un, et on se l'ait récupéré. Il doit aimer l'interdit, l'illégal, le contraire etc...<br /> et bien moi j'aime pas du tout ce qu'il est et j'aimerai bien en changer, pour que justement les grands projets avancent intelligemment.<br /> aurons nous un jour la réponse aux questions posées, il est peut être possible de se rapprocher de la majorité qui sera surement plus ouverte à nous répondre.
N
si poser une question vous derange ne regardez pas les cites ,je ne vous ai pas agressez MOI.<br /> pour toute question ou probleme venez me voir vous savez ou je vie,cela evitera de regler NOS COMPTES sur le net.<br /> MERCI Caro et taurus<br /> NATHALIE BEN ALIOUA
J
L'a t il été un jour.? <br /> Sauf erreur de ma part, le bon interlocuteur, la bonne réponse devrait venir de Mr CHENILLOT.<br /> Mais aura t il le courage de répondre.?<br /> That the question.!
Publicité