Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
COURPALAY : son Maire, son Histoire(s) sa vie, ses hameaux
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 26 321
7 février 2011

Réponse à "Bob"

Bonjour Robert. (je ne peux me permettre des familiarités).
Même si je reste sous le pseudo de Nitrox, vous semblez être le seul, l'unique Courpalaisien à ne pas savoir qui je suis. (j'habite Courpalay depuis 40 ans)
Aussi j'ai du mal à comprendre pourquoi, sous un votre pseudo "Bob", et de fausses adresses mail  (
jjft@laposte.net - bob@dd.fr ) vous vous adressez à moi par le biais du blog.
Soyez un peu plus perspicace.!

Nitrox

à suivre ...

Publicité
Publicité
17 février 2011

A Madame Yvonne Bordereau.

Mise au point :

Madame,

Si je suis le créateur du blog que vous avez consulté, je ne suis pas l'auteur de la prose dont vous avez fait allusion hier soir 16 février 2011, à la sortie du conseil municipal.
En effet, ce blog est ouvert à toutes et à tous dans la transparence, la plus complète.!
Ce qui est loin d'être le cas du "yaka" et de ses colistiers.
Les pamphlets que j'ai édités sont signés sous le pseudonyme de "NITROX", et puisque vous vous êtes adressée à moi, c'est que vous m'avez reconnu, retrouvé.
Je n'ai JAMAIS rien écrit vous concernant.!
Ceux que vous m'avez rapportés, vous les avez trouvés, (ou ON vous les a communiqués ?) sont issus de commentaires, et je n'en suis pas responsable.
Soit vous n'avez pas prêté attention à la signature de celui que j'ai retrouvé, ("Rififi au club des fauvettes" en date du 20 décembre 2010 à 12h15) et signé sous le pseudo Bernadette,
soit ON vous a induit en erreur.! ??? Réglez vos comptes avec lui ou elle, va savoir ???
Je n'ai jamais fréquenté et ne fréquenterais jamais votre Club.!
Lire un message est une chose, bien le lire sans l'interpréter c'est mieux.!
Pour rire un peu, "ce n'est parce que l'on est au premier rang qu'on est forcément un bon élève".
Sans rancune. 
 
Nitrox

PS : C'est tout à votre honneur et courageux de m'avoir interpelé.
        Ce n'est pas ce qui caractérise l'honneur d'un certain "BOB"


7 mars 2011

Réponse à Monsieur MAURER

Lettre ouverte en réponse aux propos de Mr MAURER

 

Bonjour Mesdames, Messieurs,

Je commencerai par remercier Jean-Marie GOREL d’avoir accepté de communiquer cette lettre ouverte.

Je suis amené à rectifier les propos mensongers que Mr Maurer a proférés à mon encontre dans un commentaire où il répondait à une dame qui l’avait cité en lui rappelant son attitude avant la campagne municipale de 2008. J’ai relu le commentaire en question, et constaté que cette dame avait été choquée par son comportement de 2008 puisqu’elle le qualifiait de traître.

Mr Maurer a cru bon de répondre "qui est le traître" en donnant une version mensongère en laissant supposer que le traître c’était moi.

 

Je dois dire que je me serais bien passé de ré-ouvrir cette parenthèse, car j’avais résolument tourné cette page et jeté en même temps Mr Maurer dans les oubliettes !

Pour votre compréhension,  je vais vous rappeler les faits ci-après :

Bon nombre d’entre vous se souviennent certainement que j’avais formé une liste électorale "Nouvel Horizon pour Courpalay et ses Hameaux". J’avais ouvert ma liste à des personnes représentatives du village et de ses hameaux, avec le souci de trouver des compétences en tous genres de sorte à répondre aux besoins de la commune. Mr Maurer que je ne connaissais pas m’a été présenté par un vieux "copain d’enfance" (qui était déjà sur ma liste). Mr Maurer avait été sollicité par Mr Saadia, qui soi-disant ne lui convenait pas. Après ma première réunion d’information, Mr Maurer m’a précisé qu’il avait besoin de temps. Après une longue réflexion, il m’a recontacté en souhaitant rejoindre mon équipe. Je l’ai accepté sans enthousiasme car le premier contact n’avait pas été à mon sens positif, je n’avais pas très bien cerné sa personnalité et sa motivation. J’ai alors fait confiance à mon copain d’enfance qui le connaissait soi-disant bien. Certes, les compétences de Mr Maurer en matière de voirie m’intéressaient. Très vite, je me suis aperçu que cet homme se fermait sur ses propres idées et écartait très rapidement un espace de discussion que je souhaitais ouvert à tous. Il avait beaucoup de mal à accepter des décisions collégiales si elles n’étaient pas les siennes. Naturellement ou volontairement ou par complicité, il a essayé de noyauter mon équipe, à tel point que certains ou certaines ont essayé vainement de me dicter une conduite lors du dernier conseil municipal, étant à cette époque conseiller municipal.

 

Pour une bonne compréhension des choses, je dois également parler de la manipulation que Mr Saadia faisait à mon encontre. Lors de son porte-à-porte, il racontait à qui voulait l’entendre que Mr DURU Daniel devait 250 000 Francs à la commune, et relayé par dame Yoyo (de sa liste), celle-ci rajoutait que j’avais aussi pour projet la construction de logements sociaux. Bien sûr tout ceci était complètement faux. L’objectif de Mr Saadia était de répandre une rumeur dans le but d’apporter la suspicion à mon égard et ainsi de me discréditer vis-à-vis des Courpalaysiens, et de créer le doute dans mon équipe, à tel point qu’il a fallu que je me justifie sur ces rumeurs qui n’avaient que pour fondement la manipulation.

 

Mr Maurer qui, profitant de cette rumeur malfaisante, me demanda des comptes devant toute mon équipe, ce que j’ai fait aussitôt en toute clarté et sans problème. Ensuite, je me suis rendu compte qu’il voulait occuper le terrain à son profit dès qu’il en avait l’occasion.

Quelques jours avant les élections municipales de 2008, il y a eu le dernier conseil d’Anne Boussard, avec à l’ordre du jour comme le souligne Mr Maurer le choix de l’emplacement de la future station d’épuration. Mr Maurer prétend que j’ai approuvé le choix de la municipalité en place en totale contradiction avec le contenu du programme de notre liste. Ce qui est totalement FAUX, car en réalité, je m’étais ABSTENU conformément à l’accord avec Mme Garnot (également tête de liste) qu’aucun gros dossier engageant des finances ne devait être voté à l’approche des élections.

 

Mr Maurer prétend, en me traitant de traître, que je lui ai déclaré qu’ayant été élu sur la liste de Mme Boussard à l’élection précédente, je ne pouvais pas voter contre sa proposition. Ce qui est encore TOTALEMENT FAUX, car je n’ai eu AUCUN CONTACT, ni verbal, ni téléphonique, ni physique avec Mr Maurer, car il s’était empressé de quitter la salle du conseil. En quittant moi-même, ce soir là, la salle du conseil, j’ai simplement eu un message sur mon répondeur de portable comme quoi il quittait ma liste, prétendant que j’aurais dû voter contre lors du vote pour la station d’épuration.

En réalité, ce que Mr Maurer et certains qu’il a influencés, auraient souhaité que je fasse du rentre-dedans à Mme Boussard lorsqu’elle a fait son bilan. Ce n’était pas dans mon objectif, d’une part d’abattre Mme Boussard je n’en voyais aucun intérêt son mandat étant terminé, et d’autre part de me laisser télécommander sans que cela soit mon choix et ma personnalité, je respecte les autres, moi.

Mr Maurer, dès sa sortie du conseil, j’avais appris,  qu’il s’était empressé de téléphoner à tous les candidats de ma liste, non présents à ce conseil, pour les inviter à la quitter. S’il ne les a pas contraints, en tout cas, il a su jouer de son influence malsaine, sur six personnes y compris mon vieux copain d’enfance… no comment !

 

Mr Maurer, de par sa qualité sournoise, n’a jamais eu la franchise d’en discuter avec moi, depuis ce fameux conseil jusqu’à ce jour.

J’ai su par la suite, de source sûre, que si la liste était passée, il avait bien l’intention de postuler pour le poste de maire. Ce Mr Maurer, en définitive était peu connu dans Courpalay, cela m’a fait penser que  je lui servais de tremplin pour accéder à la mairie.

Son motif d’évoquer son départ de ma liste à quelques jours des élections n’est pas crédible, je crois plutôt à de la préméditation de sa part dans le but de me nuire.

 

Comme vous aviez pu le constater, malgré le départ de ces sept personnes, à quelques jours des élections, j’avais pu reconstituer en grande partie ma liste, grâce à des personnes de valeur et de confiance qui avaient condamné cet acte déplorable, je les en remercie encore bien vivement y compris Mr et Mme Herry.  Malheureusement, ce complot m’a été préjudiciable pour ces élections tout autant que les mensonges et manipulations de Mr Saadia.

 

C’était avec une grande sincérité, avec mes compétences et une grande volonté, que je m’étais présenté à ces élections de 2008 pour mon village natal que j’aimais, pour lequel j’aurais donné sans compter, puisque ma disponibilité de retraité me le permettait.

 

Pour votre information, je tiens à donner quelques précisions concernant la petite histoire. Mr Saadia, élu maire, me convoqua en "juillet 2008" pour avoir des explications relatives à ces 250.000,00 Francs. Ce fut le comble. Avec mon frère aîné, je me suis présenté à la mairie. L’entretien fut violent verbalement, car c’est moi qui lui ai demandé des explications sur ses propos diffamatoires, explications bien entendu je n’ai pas eues. Normal, car je ne devais rien à la commune, ce n’était qu’une pure rumeur de sa part. Plusieurs lettres recommandées lui ont été adressées par mes soins, toujours sans réponse à ce jour. Verbalement, il me répondait qu’il n’avait pas le temps.

En réalité, je savais par un collaborateur du cabinet Ruby (cabinet d’études pour la mairie) qu’il avait discuté de cela avec lui et qu’il avait appris qu’un représentant de l’Etat ne pouvait pas demander à un contribuable une somme indue et que c’était un délit de concussion passible de 5 ans d’emprisonnement et de 75000 euros d’amende en vertu de l’article 432-10 du code pénal. Donc à ce jour, toujours un  silence radio de la part du maire sur cette affaire…, il a échappé à un procès de ma part, et j’attends toujours ses excuses en public !

 

Je vous prie de m’excuser pour avoir ré-ouvert cette parenthèse, mais j’y ai été contraint car me faire traiter en sous-entendu de traître par Mr Maurer, cela dépassait l’entendement. Beaucoup d’électeurs à l’époque l’avaient déjà condamné pour cet acte indigne et sournois si près des élections.

Aujourd’hui, Mesdames, Messieurs, vous avez également ma version, vous avez votre liberté de penser.  Je ferme définitivement la page de cette déplorable affaire.

Très cordialement.

 

 Daniel DURU , un habitant natif de Courpalay

8 mars 2011

Les langues se délient.

STATION D'EPURATION

Je suis toujours convaincu que le bon site pour la construction de la station d'épuration était Grand Bréau à la condition de voir déplacée la station de quelques centaines de mètres afin de ne pas gêner les habitants. Le gros avantage était de regrouper les deux stations d'épurations. N'ayant pas été élu cet avis n'engage que moi. J'ai en effet participé aux deux premières réunions avec le conseil général. Je m'étais inscrit en tant que membre de la commission voirie et s'est à ce titre que j'y ai été convié comme l'ensemble des membres de cette commission. Il semble que toutes les commissions aient ensuite été dissoutes car depuis je n'ai pas reçu de nouvelle convocation. Cordialement

Thierry MAURER

_________________________

ETONNANT NON.???
POURQUOI NE PAS SUIVRE CET AVIS.???


Il le rejoint le rapport et les conclusions de Madame Anne BOUSSARD, Maire du précédent mandat.

    1° Le site de Grand Bréau a été retenu conformément aux conclusions du  Schéma
           Directeur d'Assainissement.

    2° la STEP de Grand Bréau nécessitait d'une part une extension des lits de séchage en rapport
        avec la réouverture du camping, mais d'autre part à "relativement brève échéance" être 
        complètement revue (car 5 à 15 ans en unité "municipale", c'est assez court et il faut savoir
        programmer quand on gère une commune). 
    3° l'extension "future et éventuelle" du village, selon le schéma directeur d'aménagement du
        territoire de l'île de France, devra se faire entre le bourg et le hameau de Grand Bréau, le
        long de la CD 49A. Nous avions donc prévu de faire passer la canalisation, raccordant le
        poste de relevage de Courpalay à la STEP de Grand Bréau, par la CD 49 A, ce qui était
          judicieux pour raccorder les futures habitations à un réseau d'assainissement.

     4° pour finir, en coût de fonctionnement, sur le long terme, il était plus intéressant de n'avoir qu'une
        seule STEP à gérer, et le surcoût lié à la réalisation d'une grande STEP, englobant celle de
        Grand Bréau était moindre que d'avoir à faire d'ici quelques années une nouvelle STEP à
        Grand Bréau......

Monsieur Maurer, en tant que "conseiller spécial",  convainquez  votre "mentor".!
JM G


à suivre ...

8 mars 2011

Les langues se délient. (suite)

STATION D'EPURATION (suite)

Extrait :
Pour ce qui est de la participation des bénévoles aux commissions, j'y suis tout à fait favorable et ce quel qu'en soit le sujet. ...
Cette participation doit avoir lieu lors des phases préparatoires du dossier. Cette phase s'appelle l'avant projet. Elle définit les besoins, les sites et trace les grandes lignes du projet. Lors du passage à la phase de finalisation des études et de la réalisation des travaux, je pense qu'il est normal que les bénévoles se retirent. ...
Cordialement Thierry MAURER

Décidément il a tout faut votre "mentor".!
Pourquoi faire TOUT dans l'ombre, comme actuellement.???

Préconiseriez vous une enquête publique.?
JM G

à suivre ...

Publicité
Publicité
22 novembre 2021

Méthanisation : un digestat bien indigeste pour les sols et les eaux.

C’est maintenant que tout se joue…

La communauté scientifique ne cesse d’alerter sur le désastre environnemental qui s’accélère et s’aggrave, la population est de plus en plus préoccupée, et pourtant, le sujet reste secondaire dans le paysage médiatique.
Ce bouleversement étant le problème fondamental de ce siècle, nous estimons qu’il doit occuper une place centrale et quotidienne dans le traitement de l’actualité.


Contrairement à de nombreux autres médias, nous avons fait des choix drastiques :

  • celui de l’indépendance éditoriale, ne laissant aucune prise aux influences de pouvoirs. Reporterre est géré par une association d’intérêt général, à but non lucratif. Nous pensons qu’un média doit informer, et non être un outil d’influence de l’opinion au profit d’intérêts particuliers.

  • celui de l’ouverture : tous nos articles sont en libre accès, sans aucune restriction. Nous considérons que l’information est un bien public, nécessaire à la compréhension du monde et de ses enjeux. Son accès ne doit pas être conditionné par les ressources financières de chacun.

  • celui de la cohérence : Reporterre traite des bouleversements environnementaux, causés entre autres par la surconsommation, elle-même encouragée par la publicité. Le journal n’affiche donc strictement aucune publicité. Cela garantit l’absence de lien financier avec des entreprises, et renforce d’autant plus l’indépendance de la rédaction.

En résumé, Reporterre est un exemple rare dans le paysage médiatique : totalement indépendant, à but non lucratif, en accès libre, et sans publicité.
Le journal emploie une équipe de journalistes professionnels, qui produisent chaque jour des articles, enquêtes et reportages sur les enjeux environnementaux et sociaux. Nous faisons cela car nous pensons que la publication d’informations fiables, transparentes et accessibles à tous sur ces questions est une partie de la solution.

Vous comprenez donc pourquoi nous sollicitons votre soutien. Des dizaines de milliers de personnes viennent chaque jour s’informer sur Reporterre, et de plus en plus de lecteurs comme vous soutiennent le journal. Les dons de nos lecteurs représentent plus de 97% de nos ressources. Si toutes les personnes qui lisent et apprécient nos articles contribuent financièrement, le journal sera renforcé. Même pour 1 €, vous pouvez soutenir Reporterre — et cela ne prend qu’une minute. Merci.

CE QUI VOUS ATTEND :
  - Paysage détruit, saccagé,

Côté pile, la méthanisation permet de produire du gaz renouvelable et d’assurer aux éleveurs d’importants compléments de revenus. Côté face, elle présente une vraie menace de pollution des sols et d’émission de gaz à très grand effet de serre. Voici le deuxième volet de notre enquête sur ce mode de production d’énergie.

  • Rennes (Ille-et-Vilaine), correspondance

En 2014, lorsque son méthaniseur est entré en fonctionnement, l’éleveur Stéphane Bodiguel a révolutionné sa pratique. Il élève des vaches laitières, des allaitantes, il fait aussi de l’engraissement et des céréales à Sixt-sur-Aff, dans le sud de l’Ille-et-Vilaine. « J’ai repris la ferme de mes parents avec mon frère, mais je n’ai jamais eu la passion pour les animaux, encore moins du lait. À 300 euros la tonne, on est en dessous du prix de revient, c’était intenable. » C’est un reportage sur la méthanisation en Allemagne qui lui a donné l’envie de se lancer. Après cinq ans de réflexion, il a installé un méthaniseur sur sa ferme, et récemment un nouveau moteur pour atteindre une puissance de 610 kW. Autant dire un gros méthaniseur, qui ingurgite pas moins de 30 tonnes de matières par jour. La moyenne des méthaniseurs à la ferme en Bretagne tourne autour des 100, 150 kW.

Comme dans toute exploitation équipée de ce système de production de gaz, le décor change. La première chose qui saute aux yeux est le stockage des matières à injecter dans le méthaniseur, aussi appelé « digesteur ». À droite, une montagne de fumier, à gauche un tas de marc de pommes, ici des graisses issues de l’agroalimentaire. Étonnamment, ces tas de déchets ne dégagent pas d’odeur gênante. Vient ensuite le dôme, le couvercle de cette marmite géante qu’est le digesteur. Stéphane Bodiguel n’en a qu’un ; mais, au nord de Rennes, l’éleveur François Trubert en a deux. « J’ai un digesteur et un post-digesteur. Cela permet d’avoir une fermentation plus longue et d’obtenir un digestat de meilleure qualité », explique ce dernier.

Un méthaniseur d’une puissance de 610 kW.

En regardant par le hublot de la grosse marmite, on a l’impression de voir un énorme pot-au-feu en train de mijoter, avec de grosses bulles qui explosent à la surface de la mixture. À la différence que l’on ne salive pas devant ce spectacle.

14 juillet 2022

COMMUNICATION

Bonjour à toutes et à tous,
Habitant Courpalay, hameau de Cordoux, depuis 52 ans, ancien adjoint, je reste étonné de ce manque de communication !
Ce nouveau gouvernement à la mémoire courte. Est ce par lâcheté ?
Je reste vigilant, et n’hésiterais pas à communiquer par d'autres moyens.
A bon entendeur.
... à suivre.

 

 

14 juillet 2022

Je ne suis pas mort ...

Bonjour à toutes et à tous,

Mme E. Garnot, née Fovet, n'a pas eu la décence de me contacter pour que rejoigne sa liste après la démission de M. T. HERRY.
Ni même M. Prudon ancien maire, ni M. T. Maureur 1er adjoint ne l'ont fait alors que j'ai fait parti de la précédente mubicipalité avec eux.
J'avais sollicité M.Prudon, en présence de Mme C. Mercier désireuse de  "sauver" le soldat Michel !
Mais celui-ci se sentait trop vieux ?
A t-il fait une cure de rajeunissement puisque le voilà adjoint ?
L'art et la manière de retourner sa veste !

Après le refus qui m'a été stipulé de rejoindre le froupe facebook "Courpalay son village et ses hameaux" Habitant Courpalay, hameau de Cordoux, depuis 52 ans, ancien adjoint, je reste étonné de ce refus, de cette LACHETE !

je n'en resterais pas moins vigilant, et n'hésiterais pas à commenter les informations et décisions de ce nouveau "gouvernement".
A bon entendeur.

Cordialement.

J.M. Gorel
... à suivre

31 janvier 2023

NOUVEAUX CONSEILS

Ils étaient soudés, ils ne sont plus que 14.
Au moins deux ou trrois étaient au ba de FAUX CULS !

Le "ROI" du collectif et ancien maire. Celui qui dit mais qui fait RIEN !
Sur son égérie Mme E.F. et plus bandante que Mme C.M. !
Il a peut être besoin de ???, ou il veut faire passer quelque chose en douce.

à suivre ...

31 janvier 2023

Si t'as besoin ...

Si t'as besoin ...
   - d'une info,
   - d'un renseignement ...
Tu vas sur le Site de la mairie, tu suis la procédure, et t'attends ...
... et tu n'as JAMAIS la réponse !
Alors tu fais un copier coller du message et tu l'envoie par mail au maire.
T'AS PAS PLUS DE REPONSE étant plus interessée de savoir si son amant voit toujours sa maitresse.

à suivre ...

27 mai 2023

FOVET / GARNOT

Qu’il est loin le temps OU ...

Madame Elisabeth Fovet qui n'est qu'une pièce rapportée,l'épouse, j'en doute fort de Monsieur J.P. Garnot !
Qu’il est loin le temp ou

- elle devait récolter des fonds aupré des habitants pour m'aider à payer les frais de justice du procés
  intenter par Saadia,   (j’attends toujours …)
- elle s’arrêtait pour boire un café,
- ou elle devait venir m’aider à repeindre ma salle de séjour,
  (je l’attends toujours … ça fait huit ans)
- ou elle me demandait de venir vérifier à "ATTAC" (aujourd'hui "CARREFOUR") si la maitresse de son amant

   n'était pas avec ce dernier. (la maitresse est prof' est une collègue de la femme de son amant)
- ou elle venait me chercher pour l’aider à faire ses achats chez IKEA,
   (sur le compte de la ferme de monsieur)

- ou l’élève de Michel Galabru me demandait de réaliser
  l’affiche de la pièce de théâtre ou elle se produisait en vedette à "L"hotel de France" de Rozay,
  (je la pensais capable puisqu’ayant fait "les arts décos" c’était une des nombreuses cordes 
  de son arc),

- comme …
   la trompette (dans quoi souffle t-elle,)
   le chant (virée de partout)
   la gym (virée de partout)
   le tennis (Roland Garros ... en spectatrice)

Loin d'être la dernière, mais n'assume pas !
  - la banderole au monument aus morts pendant le Covid c'est elle
  - les stickers sur les panneaux municipaux désobligeants encore elle
                                  
                                                  J'AI LES PREUVES

Elle a la casquette mais ne règle RIEN !!!
Surtout pas si elle n'est pas l'initiatrice !

à suivre ... à compléter car les griefs ne manquent pas.

9 janvier 2011

Comme Ph. CALLENS L.CHENILLOT P.RODRIGUES

pour1 

Comme

  callens   chenillot        rodrigues_copie       thouvignon    vieira

    Ph. CALLENS    L.CHENILLOT   P.RODRIGUES    F.THOUVIGNON     J. VIEIRA 

les nouveaux "démocrates" (?)

silouhettes1

  J. GALY   T. HERRY    M.VIGNIER    D. MONET    N. PION    J.P. POITOU   A. ROOSEN

proposés cautionneront ils les agissements, les frasques ??? du

à suivre ...

17 janvier 2011

BRAVO LES "FILLES"

Un BILAN franc, transparent, clair et positif,
dans la mesure des petits moyens qui vous ont été accordés.

election_S

election_S

election_C

Continuez.! Gardez votre cap et votre indépendance.

Plus d'infos sur : http://courpalay.e-monsite.com/accueil.html

29 décembre 2010

VOTEZ.!

Les 23 et 30 janvier prochain

Exprimez votre mécontentement.

 votez_5

à suivre ...

16 février 2011

"Ordres du jour".!???

1- Le gymnase : un sujet brûlant.!  Feu_Flammes

        gymnase1 gymnase_2

2 - La station d'épuration : une sale affaire.!

SITUATION

... et leurs coût.??? Cassez vos tirelires.!!! COCHON

à suivre ...

7 octobre 2010

Etonnant.!

Nouvelle rue du village.

Nlle_rue

Et pourtant, Cordoux n'existe pas.! (site officiel du gouvernement)

Cadastre_Cordoux

Étonnant, nous sommes déjà rayé de la carte.!

14 octobre 2010

Vue sur ...

... Les toits.
Les nouveaux heureux propriétaires de la demeure bourgeoise (ex Chatriot) pensaient ils pouvoir admirer un tel panorama lors de leur acquisition ... ???

DSC_3755 DSC_3757

DSC_3759

à suivre ...

19 octobre 2010

Réunion ...

... du Conseil Municipal.

reunion

reunion

Venez nombreux.!
à suivre ...

26 octobre 2010

Souvenirs (acte 1)

Acte 1 : novembre 2007

Pr__programme_r_unionsPr__programme_r_unions_2_3

à suivre ...

11 novembre 2010

Mémoires (suite)

Revenons à nos "moutons", yaka et ses disciples, à leur programme, leur "profession de foi".

Acte 1 - scène 3

programme__3_1jpg

N'oubliez pas de consulter :  http://courpalay.e-monsite.com/accueil.html
à suivre ...

20 novembre 2010

Conseil du 24 novembre 2010

W

Venez nombreux.!

à suivre ... de très près, surtout concernant l'épandage des boues.!

7 juin 2011

En hibernation ...

... forcée,

Oeil

j'observe, j'écoute, je veille.!

à suivre ... (peut être).

21 octobre 2011

CONSEIL (18 octobre 2011)

Et çà continuu encore et encore ...

Article du Pays Briard : Pays Briard logo

conseil 18

21 octobre 2011

A SUIVRE ...

... car, sans aucun doute, il y aura une suite.!

Article du Pays Briard (21 octobre 2011) Pays Briard logo

P

15 janvier 2012

Bonne Année

 

crea_01


En route pour de nouvelles "aventure".???

Jean Marie Gorel alias Nitrox

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 > >>
Publicité